souvenirs d'enfance..

Publié le par Caramel

Bonjour,c'est Caramel,
regardez comme j'étais mignon quand je suis né!!!
  
craquant non??Et 15 jours plus tard,avec mon frère qui hélas est parti trop tôt: 
  Et quand je suis arrivé chez mon humaine(alors là attendez vous à un choc car je suis sublime(même pas les pattes qui enflent!!!)
 

 Alors,qu'en pensez vous??
    Ronrons du jour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Caramelou , je suis en train de lire dans tes archives et là je te trouve tellemnt craquant sur cette photo que je ne pouvais pas manquer de te le dire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je fus un beau bébé  !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lorsque je suis revenue avec Sonye et son frère, celui-ci aurait pu être le frère de caramel, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, un petit chaton tout roux. <br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont mignons, tous les deux, et je comprends qu'il est magnifique Caramel.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il a bien changé , 7 kgs de bonne humeur et de poils (avec un peu de gras au milieu  ).<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oooh mais c'est notre sosie du bout du monde...aussi beau que nous :p<br /> Et si mignon tout petit.<br /> Ronrons de l'hémisphère sud
Répondre
L
T'as drôlement grandi, on ne te reconnais plus !<br /> Ceci dit, tu es magnifique.<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
C
<br /> merci,merci.J'vous le disais que je suis le plus beau!!!<br /> bizzz Flo et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
il est magnifique ,on dirais qu'il s'est posé spécialement pour la photo
Répondre
C
<br /> plus cabot,tu meurs!!! <br /> <br /> <br />