le cadeau..

Publié le par Caramel

cette fois,je reviens à nos moutons......euh !mulots ,
Aujourd'hui j'ai offert à mon humaine un cadeau :un mulot.Elle s'est extasié,m'a chaudement félicité,et à photographié le trophée .pfffffiiiii !y'a pas de quoi...un p'tit mulot pas beau,tout maigre (vous me direz que je ne me suis pas foulé ,ce a quoi je rétorquerais que c'est dur à attraper une si petite bête,grise de surcroît et qui se cache sous un brin d'herbe !!).Ce qui me parait le plus incompréhensif (j'cause bien pour un chat,hein ?? mais pas si bien qu'un renard de ma connaissance !!salut Renard) c'est que lorsque je rapporte un oiseau tout beau,coloré, gras,elle pousse des cris et hurle à l'assassin (va comprendre ,jules !!).Bon je vous montre l'objet du délit et je vais faire une grosse sieste de chat.

   Gros ronrons pour un bon week end à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi ils me rapportent des taupes <br /> sans compter tous le reste <br /> salomé
Répondre
C
<br /> mon précédent chat me rapportait des serpents !!!j'avais horreur.j'espère ne plus avoir ce genre de cadeau...jamais !!!<br /> <br /> <br />
J
franchement, confondre un mulot et une musaraigne ! tu avais oublié tes lunettes ? mes matous me rapportent régulièrement des souris, mulots, petites musaraignes (la tienne est déjà belle !), taupes, etc... et quelquefois, ils les lâchent vivantes dans la maison, elles vont alors mourir sous un meuble ou ailleurs. essaie ça, ta maîtresse sera contente de la bonne odeur qui se dégagera un matin au réveil... (la dernière bestiole en date était cachée sous le lit !) bisous à ta maîtresse et plein de calins pour toi.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est l'humaine qui parle:PRIERE DE NE PAS  DONNER DES IDEES COMME CELA A MON MONSTRE,SINON JE VOUS APPELLE POUR RAMASSER LE CADAVRE.Mon précédent chat<br /> avait laché un rat vivant dans le salon:un voisin a fait le safari rat(terrible)on en parle encore!!!<br /> bisous à partager avec ton humaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh la pauvre proie !<br /> pourtant tu as à manger dans ta gamelle !!!!!!!!!<br /> je comprends l'effroi de ta maitresse !<br /> bizzz de Kokeen
Répondre
C
<br /> Et oui,ma douce mais dois je te rappeler que nous sommes des félins et comme je vis à la campagne je suis tenté par ces petites choses poilues ou en plumes qui<br /> me passent sous le nez .<br /> calinous kokeen<br /> <br /> <br />
B
Hé caramel, les musaraignes font pas les chasser c' est utile ca mange tout plein de s**** d' insectes
Répondre
C
<br /> C'est pas de ma faute,j'ai cru que c'était un mulot !!!! je m'en sors bien sur ce coup,ih!ih!<br /> <br /> <br />
Y
Je crois que c'est une musaraigne, non? moi je dis que tu es un grand chasseur, c'est bien , tu as ton diplôme mais faut pas en profiter pour faire un carnage, elles ont droit de vivre aussi ces petites choses-là!
Répondre
C
<br /> Je suis un chat rose de confusion ,c'est bien une musaraigne .....scogneugneu !!!<br /> <br /> <br />