Le canapé ....

Publié le par Caramel

Chez nous il y a un canapé ,rien d'original me direz vous ,oui mais c'est MON canapé .Que je vous montre :

    Bon ,admettez qu'il n'y a pas de place pour 2 !!! j'ai horreur  d'être à l'étroit .Mais je ne suis pas un monstre ,non plus .
Regardez ce que je lui laisse :

  Elle est pas bien dans ce fauteuil mon humaine ???Elle ronchonne qu'elle ne peux pas s'allonger ,mais moi non plus je ne pourrais pas m'allonger grand comme je suis ,alors comme je suis le premier arrivé dans le salon ,ben....je squatte le canapé .Elle est pas belle la vie ??
  gros ronrons du seigneur de la maison.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon je me rend compte que c'est pareil chez nous <br /> sauf que nous ils sont 4 il nous reste les chaises<br /> salomé
Répondre
C
<br /> cela remonte le moral de savoir qu'on est plusieurs dans la même misère !!<br /> <br /> <br />
F
Avec le petit plaid en plus t' es gaté Caramel !!<br /> Mon humaine elle n' hésite pas à me déloger, la méchante !!! Elle me renvoie sur mon rebord de fenêtre !<br /> Mais qui va à la chasse perd sa place !!
Répondre
C
<br /> Le plaid c'est pas pour mon confort mais pour protéger SON canapé !!!!! Mais je l'aime bien quand même .<br /> Pour garder ta place,fais lui des yeux de crapaud et pousse des petits cris d'extrême fatigue,cela marche bien.(c'est ce que je fais,hi!hi!)<br /> <br /> <br />
P
Le premier levé a le canapé !
Répondre
C
<br /> Je gagne à tous les coups !!<br /> <br /> <br />
B
Très belle prise de caramel!! <br /> Pour les photos des chats ayant une porté en cours je te mails des photos des qu'ils arrivent..... Je t'en reserve un??? ;-)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
<br /> Coucou papa Bertrand,c'est sympa de venir faire un tour sur le blog de ton bébé Caramelou !!tu vas bien ??<br /> J'ai vu tout ton monde canin chez Françoise.Belle troupe !!Envoie moi les photos des BB quand ils seront là.je ne sais pas ce que je ferai !!<br /> A bientôt et gros bisouss<br /> <br /> <br />
B
je vois que partout nous avons bien éduqué nos maitres, ils ne nous dérangent pas lorsque nous faisons la sieste, il faut se dire que nous sommes tous dans cette communauté bien tombés, ils sont tofs nos maitres les meilleurs qu'on se le dise<br /> je fais la meme chose je squatte les meilleurs place,et ma mienne dit que lorsque je suis allongé comme cela je suis plus grand d'au moins 30 cm hi hi hi<br /> bonne journée caramel, et grosses léchouilles du <br /> pépère bidou
Répondre
C
<br /> C'est vrai que nos maitres sont biens bons et nous aiment.Bien assez de nos cousins sont malheureux !!<br /> ronrons Bidou<br /> <br /> <br />