C'est bientôt l'hiver !!

Publié le par Caramel

Il parait que c'est bientôt l'hiver .Moi je ne sais pas mais mon humaine se prépare .Hier ,un gros tracteur a apporté du bois .D'abord j'me suis sauvé ,gros vilain tracteur qui fait plein de bruit et renverse ,dans un gros fracas ,un tas de bois .J'ai attendu qu'il s'en aille et courageusement me voilà parti à la découverte de ce remus ménage :
  Cela n'a pas l'air dangereux et ,hmmmmmm ça sent bien bon !!!
  Explorons tout cela !!Oh mais c'est super intéressant !!Et génial pour se faire les griffes !!
  Pffffffff ,j'ai aidé (moralement !!!!)mon humaine à empiler tout cela et j'étais drôlement fatigué !! J'me suis  reposé un peu ........avant d'aller dormir .Oh,j'suis pa une bête ,moi !!!!
   câlinous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Alors, tu n'as pas fini de ramasser tout ton bois Caramel? ah! oui c'est vrai on est dimanche!
Répondre
C
<br /> Si,si me revoilou !!Mon humaine a eu une fin de semaine chargée ,alors j'ai été privé d'ordi .<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Caramel,<br /> Je vois que tu es aussi curieux qu'Eden et Eve. <br /> A bientôt. Domjade
Répondre
C
<br /> Une vraie fouine !!!<br /> A bientôt Domjade<br /> <br /> <br />
P
Aaaah l'arrivée du bois, ça promet de bon gros dodos au coin du feu ça !<br /> On commencerait presque à avoir hâte qu'il fasse froid !<br /> ;-)
Répondre
C
<br /> Oui bah pas trop quand même !!!!L'hiver , brrrrrrr ,y'a que le feu dans la cheminée qui est sympa !<br /> <br /> <br />
B
Tu as bien raison Caramel de te reposer, après avoir regardé ton humaine ranger courageusement son bois...
Répondre
C
<br /> j'étais épuisé !!!Le soutien moral est très important!!<br /> bisous boubou<br /> <br /> <br />
B
le reve un feu ouvert chez soi, en ville impossible<br /> rien que des radiateurs grrrrrr enfin quelle joie de savoir et de voir des copines et des copains en profiter du feu et de la chaleur bien particuliere<br /> gros bisous caramel<br /> le bidou de gouttiere
Répondre
C
<br /> Promis juré ,cet hiver je publie une photo du feu dans la cheminée .Mais ,les radiateurs c'est pas mal non plus pour se coucher dessus !!<br /> gros câlin mon pépère bidou<br /> <br /> <br />