La grenouille rousse et blanche .

Publié le par Caramel

         
Quelque chose me dit qu'il va bientôt pleuvoir !!!!

     C'est vendredi soir ,je ne sais pas vous mais moi je suis fatigué !!!!
   Bon week end à tous et gros câlins à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oulah tu as l'air fatigué...<br /> Une petite cure de sommeil peut être :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le soir je suis épuisé .C'est que je suis très occupé !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Caramel,<br /> Je te comprends, je suis pareille quand c'est la fin de la semaine.<br /> Canelle et Corsaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En plus il a fait très beau .<br /> gros ronrons les copinous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah !!! Mais c'est quoi c'te légende comme quoi il va pleuvoir quand on passe notre papatte derrière l'oreille ??? Moi je le fais souvent, c'est pas pour autant qu'il pleut à chaque fois !<br /> Heureusement, sinon on finirait noyés ! (remarque que je ne crains pas trop les inondations du haut de mon étage 1/2 !).<br /> Bon, moi je vais me défouler les papattes parceque ma zhumaine, elle a beaucoup travaillé cette semaine, même ce matin, alors comme j'étais toute seule à la maison pendant de longues heures, j'ai<br /> beaucoup dormi. Alors maintenant qu'elle est là, faut que je bouge et que je l'embête un peu. Tiens, je vais lui sussurer à l'oreille qu'il est temps de mettre un post sur mon blog.<br /> Plein de ronrons, Caramel.<br /> Calinous de Caline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tu t'es bien défoulée .Moi je me défoule dehors et quand je rentre je suis crevé alors je me repose .<br /> gros ronrons<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une grenouille ?... pffffffffffffff... c'est pô tes notions de sciences naturelles qui t'étouffent, Caramélou... une grenouille, c'est pô du tout du tout du tout du tout comme ça ! Je le sais bien,<br /> j'en ai plein qui courrent sur mon blog, moi !!!! Elles sont veeeeeeeeertes, nanméhoooooooooo !Gros bisoustruffe quand même (voui voui, j'ai écrit BisousTRUFFE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon !suis pas une grenouille ??y'a pas des grenouilles rousses et blanches ??Pourtant j'annonce la pluie !!<br /> j'accepte exceptionnellement le bisoustruffe (beurk ,beurk,beurk )<br /> gros bisouss françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou en passant et plein de bisous aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cathy ,<br /> Je suis contente que tu sois passée .J'espère que tu vas nous redonner des nouvelles de toi et de tes poilus.<br /> pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />