Apologie de la paresse !!

Publié le par Caramel

 pffffff ,c'est mon humaine  qui a choisi le titre mais moi j'aurais préféré :je cherche la meilleure position pour lutter contre la chaleur !!! Suis trop fatigué pour lutter  .

Donc .......decembre-09-3939--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Sur la terrasse ,position du lapin mort !! Pas bien !!!

             decembre-09-3940--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Sur la mezzanine ........pas bien non plus  !!!

            decembre-09-3941--Resolution-de-l-ecran-.JPG 

Changement de côté .......pas bien non plus !!!! Bouhhhhhh je suis malheureux !!

            decembre-09-3933--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Lola ,elle ,n'est pas normale  !!Même pas chaud ,elle pète la forme !!J'y crois pas !!

           decembre-09-3943--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Heureusement que tôt le matin il fait frais,je peux humer l'air et marcher un peu .Si la canicule dure mes pattes vont tomber et je vais me transformer en gros ver blanc et roux  !!

          decembre-09-3946--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon ben je vais dormir encore un peu en attendant le petit matin (à 5 h il fait bon et je peux sortir me promener ).Même que mon humaine elle râle en disant que ce n'est pas une heure !!Bahhhhh si justement  !!!

              Gros ronrons et câlinous  à tous les moustachus et bisous aux bipèdes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hinhinhin c'est des "amours" dans ces moments la (disons que pour pas arranger les choses ils savent se faire entendre) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vis chez mon chat ,c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle n'y connait rien ta maitresse rooo.<br /> <br /> <br /> Tu sais je trouve Lola très jolie, j'aime bien quand tu parles d'elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pas trop souvent quand même  !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Remarque tu serais pas mal en gros ver, moi je serais prête à t'adopter, génial comme coupe-vent en dessous de la porte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est à ça que je sers  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hello tit caramelou;je vois que la chaleur ne te conviens pas;rassure toi moi non plus je n'aime pas la chaleur mais en pleine ville dans du béton c'est vraiment l'horreur même après l'orage,pas<br /> un brin d'air frais...vivement l'automne gros bisousl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ce manteau de fourrure qu'on ne peut pas enlever  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh mon pôvre Caramélou, insupportable la chaleur de ces derniers jours...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui tu devrais être un peu mieux...<br /> <br /> <br /> J'te fais tout plein de gros câlins, de gros bisous à ta Z'humaine<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il a plu hier et aujourd'hui cela va mieux !!<br /> <br /> <br /> gros câlins à tes hermines et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />