Ben mes amis ...quelle neige !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Depuis hier soir il a beaucoup neigé  ,l'horreur !! Tempête qui a coupé la télé ,incroyable !on n'avait pas vu cela depuis très longtemps !

Bref ,revenons à nos moutons .....c'est à dire moi  !!

aout-10-4677--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Là ça commençait à tomber ,j'aime pas trop  !!

aout-10-4678--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Voyons si mon noir ennemi n'est pas dans la grange !!

aout-10-4679--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Coucou je surveille , je surveille  !!

aout-10-4681--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'veux des bottes !! Hé là haut ,tu entends ???

aout-10-4685--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'ai pas l'air aimable ??? Et alors !! Vous croyez que c'est gai ce temps ??

aout-10-4688--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ne rigolez pas ,y'a pas de neige là !!!

aout-10-4689--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Méditation du tigre des neiges  !! Heureusement que j'ai mon manteau de yéti !!

aout-10-4690--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et la Lola a tâté de la neige aussi !! 

  C'est quand le printemps  ??? 

  Gros ronrons du rouquin des neiges et bisous de son humaine qui ne veux pas sortir  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou Caramelou tu devrais commander des tites bottes au Père Noël et pour ta copine aussi<br /> <br /> <br /> ne prend pas froid ,je sais que l'appel de la surveillance de ton domaine te tourmente ,mais sois prudent<br /> <br /> <br /> je te fais des gros câlins ainsi qu'à Lola<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui les petites bottes ça serait bien pour le froid !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous pour un bon noel<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ca y est mon Caramel tu as fait ton tour de controle ? Tout est en ordre !? Alors rentre vite au chaud avec ta copine Lola...et ton humaine qui prend les photos<br /> <br /> <br /> Calins à vous les deux et bises à Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui sauf que le gros noir se promène la nuit dans mon domaine  !!Je<br /> vais faire mon tour et je rentre à midi .<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous associés<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bonjour CARAMEL<br /> <br /> <br /> je suis en Normandie dans l'Eure,et la neige ne veut pas partir!!!gros bisousà vous deux!!bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui la Normandie maintenant vous n'êtes pas gâtés  !!Avant il n'y<br /> avait pas tous ces problèmes de neige !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Caramel,<br /> <br /> <br /> Je me rends compte que j'ai loupé plein de messages et que tu as été malade au point de ne plus attaquer le plumeau. Je suis drôlement contente que tu ailles mieux! D'ailleurs, il ne faudrait pas<br /> que tu attrappes froid, même si ton superbe manteau laisse penser que tu ne risques rien. Et sais-tu qu'on peut attraper froid par les pattes? Bref, sois prudent!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent Noël ainsi qu'à tes humains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui ,ça c'est tout déréglé à l'intérieur de mon corps !!! <br /> <br /> <br /> Mais ça va mieux !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bon noel aussi chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Nous, on est en Gironde, près de Bordeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui ,c'est pas une région à neige !! Chez nous avant il n'y en avait pas beaucoup ,et ça change ....hélas !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />