Best off de photos .

Publié le par Caramel

Coucou les copinous et les copinettes , 

Mon humaine s'est promenée dans mes photos et en a ressorties des vieilles et des moins vieilles qu'elle aime bien .Vous les avez déjà vues mais ......elle a eu envie de vous les remontrer  .

                      caramel-005--Small-.jpg

                                       Nos premiers pas ensembles .

                     P1000005--R-solution-de-l--cran-.jpg

                            Ma copinette Lola qui nous a quittés l'année dernière et moi .

                    aout-10 4043 [Résolution de l'écran]

                           La carpette façon peau d'ours  .

                   aout-11 5282 [Résolution de l'écran]

                                            Le lion de la MGM.

                  P1000392--R-solution-de-l--cran-.jpg

                          Gremlin un jour , gremlin toujours  .

                 janvier-11 4936 [Résolution de l'écran] 

                                Bip , bip !!!!

                juillet-10 4263 [Résolution de l'écran]

                       J'ai décidément tout de l'ours  !!

               juillet-10 4261 [Résolution de l'écran]

                             Un petit pas de danse Pépita ????

              P1000004--R-solution-de-l--cran-.jpg

    Je vous fais à tous mon regard le plus langoureux (surtout aux minettes bien sûr !!).

                         gros ronrons les poilus et bisous à vos 2 pattes .

                                                       chat-qui-rigole.jpg



                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore cette série de photos !! Elles sont extra  J'adore la "carpette" <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hésité car j'ai beaucoup de photos qui me plaisent !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes les photos et le chat . Je comprends que tu aies craqué pour ce chaton. J'adore la dernière pleine de tendresse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De temps en temps je sais faire un regard du genre "mort d'amour"  !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Caramel -  Je ne connais pas ton blog depuis 2006 j'ai donc pas vu ta photo de jeunesse -  super minou tu étais & tu sera<br /> toujours<br /> <br /> <br /> Pleins de papouilles & bisous à ta 2 pâtes<br /> <br /> <br /> Kaline & anne-marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais un beau bébé , mais super actif !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe , plein de bon moment à voir et à revoir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on aime bien regarder les vieilles photos !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh je craque mon Caramel, Pépita a bien de la chance !!! J'adore ta tête de gremlin !!! Gros câlins
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais très bien faire la tête de gremlin quand je suis fâché !!<br /> <br /> <br /> gors ronrons et bisous<br /> <br /> <br /> <br />