Bienvenue dans mon ministère .

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramleou ,

Mon humaine s'est enfin décidée à présenter ma région pour notre Gavin de président.

Si vous voulez lire la suite ,c'est  .

Gros ronrons les poilus et bisous à vos humains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> va falloir s'habituer.... au changement!!!!de blog bien sûr!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et c'est pas marrant ,j'aimais bien celui là surtout pour les réponses aux commentaires .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Te voilà donc Ministre Caramel ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien oui ,pendant les élections présidentielles un copain nommé Gavin (superbe maine coon de son état !)a décidé de se présenter aux élections et suite à<br /> un délire collectif (sûrement abus d'herbe à chat  )nous avons constitué un gouvernement et comme je suis<br /> méchant comme une teigne je me suis retrouvé ministre de l'intérieur et de la guerre  .Voilà<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />