C'est tout à fait cela !!

Publié le par Caramel

Une nouveauté dans la maison :une amie à offert ce paillasson à mon humaine .
autres-photos 3591 [Résolution de l'écran]
C'est rigolo ,hein ????Moi la petite souris ,ce n'est pas sur la queue qu'elle serait ,mais dans mon gosier !!Enfin ,c'est pour les zinvités ,qu'ils me voient sous un jour gracieux !!
autres-photos-3589--Resolution-de-l-ecran-.JPG
J'ai essayé la chose ,c'est assez confortable !!
autres-photos-3590--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Et vous voyez ,dès qu'il arrive des invités ,je leur fais mon plus joli sourire !!C'est moi ,le chat-leureux de la maison !!J'assure ,quand même !!
          gros ronrons et câlinous à mes amis de tous poils .
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Au moins celui-là il ne risque pas de te monter les griffes LOL<br /> Tu es bien beau Caramel, quelle robe, mazette !<br /> Ronrons doux<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais bientôt perdre toute ma belle fourrure  et fatalement je ne serais plus le<br /> plus beau <br /> gros ronrons Rose<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ici c'est un paillasson tête de chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On va pouvoir faire un concours de paillasson  !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah!!! ce paillassson et ce Caremelou,avec ses conversations Ce n'est vraiment que du Bonheur !!!<br /> C'est sur que le paillasson est beau, mais Toi aussi Caramel, on a envie de mettre notre nez dans tes poils et faire pleins de papouilles!!!<br /> Tu es trop bôoooo Bisous a toi et a ta copine Lola car personne parle .. d'elle, sans oublier ta script qui te donne tout de même belle allure .. J' adoooooore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé c'est MON blog !!Je laisse Lola passer de temps en temps mais c'est tout !!NA !!<br /> gros bisous maracudja et merci pour les éloges .<br /> <br /> <br />
D
<br /> Vivi Ben chez moi le joli paillasson hello Kitty il a fait déjeuner de soleil ! Il devait faire trop neuf !<br /> Chat l'heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  pourvu que<br /> le mien ne fasse pas trop neuf !!!<br /> gros ronrons <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Caramel<br /> je vois que le souris est toujours saine et sauve ! lol<br /> belle journée de jeudi<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je la dorlote ,je la couve  !!<br /> gros bisouss <br /> <br /> <br />