Caramelou.......le retour !!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou pas mou ,

Je suis de retour et content de vous retrouver.J'étais super bien chez Donnanounette mais j'ai retrouvé mon domaine avec plaisir.

decembre-09-3908--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ma place préférée !!!Chouette ,personne ne l'a prise !!!Trop bon !!

decembre-09-3906--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Pendant mon absence les cerises sont mûres et j'adore jouer avec.Je les course dans toute la maison et ça court vite ces petites choses  !!Bien sûr mon humaine ronchonne  ....elle n'est pas joueuse .......des fois !!!

decembre-09-3915--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Arrrggggg !!! horreur et damnation !!! Les yeux me sortent de la tête devant ce spectacle :

decembre-09-3923--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'les avais oubliées celles là !!! Les teutonnes ont réinvesti le terrain !!!

decembre-09-3925--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et Lola qui donne dans la collaboration !!! Pourtant c'est une anglaise  !!!

decembre-09-3927--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Enfin ,y'en a qui se débrouille mieux que d'autres  !!! 

decembre-09-3918--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Enfin ,le week end est fini,les teutonnes sont reparties et je peux me relaxer en me shootant aux odeurs de chaussures (ben quoi,chacun ses goûts !!!)

Mon humaine vous racontera Compostelle bientôt.C'est mon blog ,c'est moi qui commence ...nanmého !!!

je vais aller vous rendre visite les jours prochains ,petit à petit ,car je veux aller vous voir tous et c'est un travail à plein temps !!!

je vous fais des gros câlinous les poilus ,et des gros bisous les zumains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon retour Caramel !<br /> <br /> <br /> Tiens on m'a fait un beau joujou...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La dernière photo de Caramélou est très belle et Caramélou est trop mignon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très photogénique ,c'est facile !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'arréte d'écrire je fais que des fautes ,excuse caramel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous Bianca<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Més 18 ans sont lours à porter,je voulais te dire que aujoud'hui j'étais émue,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois cela !!Porte toi bien Bianca !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh excuse,aurd'hui je suis un peu éme des gros bisou mon copain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es pardonnée ,ma belle !<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />