Carnaval de chez nous .

Publié le par Caramel

Coucou les amis ,

Quand le chat n'est pas là ,la souris danse  !! Donc je vais vous montrer le carnaval qui a lieu dans un petit village vers chez moi .C'est fou le mal qu'ils se donnent pour cette journée.Donc pour pouvoir vous montrer et comme il y a beaucoup de monde (hors de question de se garer avec une voiture  ) j'ai sorti la moto por la première fois de l'année et je me suis pelée pour aller faire ces photos !! Faut que je vous aime !!!

janvier-11 4849 [Résolution de l'écran]

Le thème de l'année était Walt Disney .Un petit garçon m'a dit d'un air outré le nom de ce personnage mais ,heuuu......j'ai oublié  !! Les amateurs du genre reconnaitront .

janvier-11 4851 [Résolution de l'écran]

Ah ben là c'est plus facile ,voici Pinocchio et son papa  .

janvier-11-4854--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La bête avec son air sauvage !!

janvier-11-4855--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Musique ,bien sûr !!Beaucoup de musique et pas la même ,c'est mieux !!!!

janvier-11-4856--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Lucky Lucke avec un splendide attellage de percherons qui étaient très nerveux vu la foule énorme .Ne vous fiez pas à mes photos ,je me suis mise à un endroit peu fréquenté (j'aime pas avoir de la foule sur les photos !!!).

janvier-11-4858--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ratatouille ,très réussi !!

janvier-11-4861--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Picsou de maintenant avec des euros !!!

janvier-11-4864--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La belle au bois dormant ...qui lève la patte !!!

janvier-11-4872--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une maman grenouille et sa grenouillette (je ne savais pas que les grenouilles portaient des bananes à la taille  !!!).

janvier-11-4873--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et moi pendant ce temps je faisais du ton sur ton sur un lit de la maison  .

  Voilà le dimanche de mon humaine et ma soirée .

Gros câlinous à mes amis poilus et gros bisous aux zumains .



 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> quel beau carnaval!<br /> <br /> <br /> j'aime le carnaval et à Cayenne, on connait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est dans un village de 2000 habitants.Tou le monde s'y met et c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique !!! Sacrebleu Caramel... Tu as vu la taille de cette souris/rat sur la 6ème photo !!! <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui un rêve  quoique la couleur  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cela devait être très joli à voir ! Beaucoup de travail et un beau résultat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un grand carnaval et tout le village y travaille .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un grand bravo à toutes les personnes qui ont oeuvré à la réalisation de ces chars, waouh, ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Gros câlins à ton Trésor<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le trésor est un monstre  ,oui oui !!! Va voir son travail<br /> !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et câlins à tes trésors .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impossible d'aller sur mon blog hier  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />