Chasse au swiffer ..

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Il y a un animal que je traque l'hiver (il n'hiberne pas ,lui  !!) , c'est le swiffer .

decembre-11-6101--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La technique de chasse est la même que pour les autres proies : ne pas se faire remarquer , être le plus plat possible (je fais ce que je peux  !) , laisser approcher la proie et là je sens bien qu'elle ne se méfie pas ...la proie .

decembre-11-6102--Resolution-de-l-ecran-.JPG

L'inconsciente péronnelle  !!!!

decembre-11-6104--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'aurai ta peau sale bête !!!

decembre-11-6103--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La curée !!!

  Oui je sais , ce sont des images d'une cruauté insoutenable , mais c'est la dure réalité .

Je rassure les âmes sensibles , la bête n'a pas souffert  .

   Gros câlinous à mes copains et bisous à vos zumains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui les journées sont plutôt chargées en ce moment mais tout va bien...  Je garde tous les articles pour ne pas en perdre une miette !!! <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous Patricia  .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très en retard sur la lecture des articles des blog des copains... Mais qu'est-ce que je me marre !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as du boulot !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien beau ton Caramel !<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi ils s'amusent avec les balais, pas tous, certains.  J'en ai 6 en tout.<br /> <br /> <br /> Si jamais quelqu'un te dit quelque chose au sujet du Swiffer,  c'est un hoax.  J'ai reçu un mail la semaine dernière et j'ai cherché dans Hoaxbuster car ça me paraissait bizarre.<br />  Il est dit que c'est dangereux pour les animaux mais c'est faux.<br /> <br /> <br /> Bon fin de week-end.  Caresses à Caramel.  Amicalement. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : je viens de chez Domino<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben merci du renseignement il aime tellement courir après  !!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi .<br /> <br /> <br /> gros ronrons du Caramel<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo le Caramelou ! ! Super chasseur été comme hiver ! ! in-door et out-door ! ! !calinous Caramel et gros coup de papatte de Gavin <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros câlins le chasseur de pinces à linge  .<br /> <br /> <br /> gros câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oufff tu l'as eu cette sale bête ! Ne la bouffe pas trop, ça se nourrit des saletés des humains ces horribles "sans goûts" ! Bonne soirée chez toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fois que je l'ai chopé et un peu mordu mon humaine me le retire  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons à Biscotte et bisous Margotte<br /> <br /> <br /> <br />