Chasseur d'insectes !!

Publié le par Caramel

Coucou les amis de tous poils ,

Je suis un grand chasseur comme vous le savez .Tout ce qui bouge m'intéresse  .

aout-11-5319--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Le fuchsia grouille d'insectes ,et moi je les surveille .

aout-11-5320--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ho j'ai repéré une abeille qui me plait bien  !!

 -*Attention Caramel tu vas te faire piquer !!!

aout-11-5321--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Meuuuu non ,je suis plus rapide qu'elle ,et puis c'est de sa faute ,elle fait bsssssss.. pour m'attirer  !!

-*Oui mais tu t'es déjà fait piquer  !

J'me souviens plus  !

Gros ronrons les copains et bisous aux 2 pattes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il faut admirer le plus, entre le fuschia et le Caramel (j'ai bien une petite idée quand même)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les deux !!J'aime beaucoup me coucher sous ce fuchsia ,il me va bien au teint  .<br /> <br /> <br /> bisous de chat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bacchus est loin d'être aussi courageux que toi Caramel, les bzzzzz en général ça le fait fuire (je le soupçonne de s'être fait piquer un jour )<br /> <br /> <br /> Gros câlinous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un chat ne recule devant rien  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh j't'adore quand tu chasses les abeilles, ralala fais quand même attention de ne pas te faire piquer !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaye de ne pas me faire piquer .<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> les croquettes ne suffisent pas !!! nous aussi nous aimons bien traquer les insectes !!!!!!attention celle ci<br /> est dangereuse !!!plum et fripouille  bisous a ton humaine de gros miaous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore chasser les insectes ,mais je me méfie un peu !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains et bisous Filo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es plus courageux que Biscotte, car les abeilles, elle, elle n'y touche pas, c'est incroyable on dirait qu'elle sait.... Peut-être l'instinct ancestral ! Alors fais comme elle,<br /> Caramel, laisse les tomber n'y touche pas, tu ne te rappelles pas quand tu t'es fait piquer toi, ou alors c'est que le plaisir de la chasse l'emporte sur le danger, gros félinou malin va !<br /> Grosses caresses à toi et bisous à ton humaine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis un grand chasseur !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons Biscottine<br /> <br /> <br /> <br />