Chat fou !!!!

Publié le par Caramel

Coucou amis moustachus et non moustachus (excuses Donnanounette  !)

Aujourd'hui il fait moins chaud (froid d'après mon humaine )je suis donc allé rigoler dans mon jardin ,j'ai fait le fou :

juillet-10 4057 [Résolution de l'écran]

Remarquez mon profil aérodynamique(oreilles dans l'axe et yeux fermés pour éviter les prises d'air )

juillet-10 4059 [Résolution de l'écran]

je suis le CGV(chat grande vitesse)

juillet-10 4054 [Résolution de l'écran]

Je suis tellement rapide que ma paparazzi n'a vu que mes fesses ...et ma queue de mouffette !!!

juillet-10 4060 [Résolution de l'écran]

Là c'est la cachette d'où je surveille les oiseaux ,mon noir ennemi et mon humaine.On ne me voit pas ,ou presque pas.....

juillet-10 4062 [Résolution de l'écran]

Ben quoi j'ai pas des yeux dans le dos !!!!

juillet-10-4063--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et maintenant je rentre parce que c'est l'heure du casse-croquettes  .

             Gros ronrons du seigneur de la maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'ai bien aimé cette séance photo monseigneur lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gotrekounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu respires le bonheur !!! J'ai bien ri en découvrant ces jolies photos, un vrai athlète ! Bisous, Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui je suis heureux......pourvu que ça dure !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh j't'aime trop quand tu fais le fou mon Caramélou !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins et de gros bisous à ta Z'humaine<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis un cha fou  ,c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Annie<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bonjour CARAMEL,<br /> <br /> <br /> je reviens te voir car je t'admire ,en plein effort comme ça !!!c'est impressionnant....et ta queue de mouffette superbe!<br /> <br /> <br /> si "noir "te vois il va avoir peur !!!!!oui ,tu es vraiment de la race des seigneurs!calinous !merci de tes visites c'est un vrai plaisir!à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plaisir partagé !!<br /> <br /> <br /> Noir n'a peur de rien  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien l'expression CGV ;)<br /> <br /> <br /> J'adore ca quand la mienne se tap des délires toutes seule avec sa queue d'écureuil, elle se fait le film c'est trop marrant (de quoi bien rigoler pendant au moins un bon<br /> quart d'heure ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime ça quand il délire  !!<br /> <br /> <br /> <br />