Chats du Laos .....

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Il y a quelque temps mon humaine vous avait promis de vous montrer des photos des chats qu'elle a rencontré au Laos .Certaine lui a fait remarquer qu'elle ne l'avait pas fait  ,et ben voilà !!!

decembre-09-3386--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Pays pauvre ,pauvres chats !!Mais ils ne sont pas maltraités ,il sont dans les maisons et nourris ,et caressés .....mais pas de véto  !!

decembre-09-3113--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Avec ces 2 là ,ben on doit avoir mon poids  !!!decembre-09-3059--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Voulait pas faire sa star ,celui là  !!Y'a même des fortes têtes au Laos !!

decembre-09-3029--Resolution-de-l-ecran-.JPG

maman et ses bébés dans la rue !!

decembre-09-3195--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La misère ,c'est cela !!decembre-09-3394--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Celui là ,il est mimi !!En bon état et il a le sourire !!

Pou finir une petite photo d'une chienne trop mignonne .On est pas raciste ,s'pas !!

decembre-09-2931--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bar à lait  !!La pauvrette était pourchassée par sa horde affamée  !!

Voilà mes copinous .Vous voyez qu'on est super heureux chez nous !!Alors accrochons nous à nos zumains et ronronnons tous les jours !!

           bisous nez et câlinous à tous. 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ho ça me fait mal au coeur de voir ses photos. Ils sont pourtant si mignons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela permet de voir que chez nous ,c'est bien  !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> réponse a la petite question<br /> <br /> <br /> oui c'est moi qui fait tout mes ours<br /> <br /> <br /> tout ceux qui sont sur mon blog et beaucoup d'autres<br /> <br /> <br /> et j'adore aussi faire les lapins<br /> <br /> <br /> je peux ravoir ton adresse mail car elle est dans mes adresses mais, comme j'ai oublier de mettre caramel je me souvient plus de ton nom<br /> <br /> <br /> bisou salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben c'est drôlement beau !!Je vais retourner voir les lapins ,mais tes ours sont sublimes !!Je t'envoie mon adresse <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la quelle misère dans ces pays en effet..... Mais bon si ces mignons et pauvres petits chats ne sont pas maltraités c'est déjà cela, ils sont bien mignons mais ça fait le coeur<br /> triste quand même..... Sont tellement maigres. Pas comme toi beau Caramel si dodu et beau et tout doux ! Rouspète pas t'inquiète, t'es le plus beau - après Biscotte - Hum ..... Oui je<br /> fileeeeeeeeee viiiiite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis dodu comme un cochonou qu'elle dit mon humaine  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Caramel,<br /> <br /> <br /> Ce qui vaut pour les chats ou les chiens du Laos vaut aussi pour les hommes. Nous sommes toujours en train de nous plaindre et d'exiger sans trop regarder ce qui se passe autre part. Oui, nous<br /> sommes globalement favorisés et heureux, même si c'est tout à fait perfectible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre d'un de ces pays !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Malheureusement il y a tellement de chats abandonnés, de chiens maltraités en France.<br /> <br /> <br /> Depuis trois semaines environ, une petite chatte blanche passe ses journées dans le jardinet devant ma maison. Elle était tellement maigre qu'elle avait du mal à marcher. Je lui donne des<br /> croquettes tous les jours, de l'eau à boire ; je suis contente, elle à l'air d'aller un peu mieux, mais elle est encore très craintive. J'ai réussi à prendre quelques photos, à lui caresser le<br /> dessus de la tête. Je ne la brusque pas, j'attends qu'elle vienne à moi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Gros câlins à Caramel<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tu es abonnée aux chats blancs toi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />