Cherche secrétaire !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Ma secrétaire n'a pas de temps pour vous écrire mes aventures alors j'en recherche une autre ;disponible tout le temps , avec de humour , câline , aimant les greffiers , bon caractère , non allergique aux poils de chat , ne rechignant pas à se lever à 4 heures du matin pour moi , faisant pas mal la cuisine et sachant enfourner (sans crainte  ) un doigt dans mon gosier pour me donner mon shoot journalier .Vous avez cela sous la main ???

En attendant je vous montre 1 photo de moi pour vous montrer que je suis un employeur mignon tout plein et calme avec cela (heuuu ..ne pas regarder l'oreille déchirée  ).

                mars-12-6249--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Voilà ma supplique , je vous le crie : help !!!

               mars-12-6292--Resolution-de-l-ecran-.JPG

  gros ronrons mes copinous et copinettes .

                   Un Caramelou au bord du désespoir .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pas vraiment lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ben tant pis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne te crois pas une seule seconde !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas crédible  ????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu crois que tu ferais bon ménage avec Ossau et Bacchus ?... Eux ils aiment bien les chats tu sais <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan ,j'ai peur des chiens .J'ai déjà vu des léos et ça m'impressionne trop  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou caramelou,<br /> <br /> <br /> Tu sais Overblog a fait des misères et je reçois tout en stock.<br /> <br /> <br /> Bon je suis d'accord à te prendre pas de soucis je remplis toutes les conditions requises, et en plus ici il y a plein de petits rôtis ( oiseaux traduction) mais aussi des vilains matous qui<br /> passent dans le jardin, c'est quand tu veux.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros calinous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les vilains matous tu peux compter sur moi ,je suis un chat de garde  !!<br /> <br /> <br /> gors ronrons Rolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon pauvre Caramel -  mais garde ta secrétaire elle d'adore - puis ne dit-on pas "on c'est ce qu'on a on ne sais pas se qu'on prendra" - bn<br /> w.e.<br /> <br /> <br /> Papouilles Caramel & bisous à Sylvie<br /> <br /> <br /> Kaline & anne-marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que je suis plutôt heureux  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons Kaline et bisous Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />