Côte d'azur ,je t'aime !!(2)

Publié le par Caramel

hello les humains ,je vais vous montrer quelques photos que j'aime bien sur mon séjour dans les Alpes maritimes .

avril-11-5228--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Un petit tour à Antibes .La vieille ville est protégée par des remparts côté mer .j'aime beaucoup ,il y a toujours des peintres ,des artistes et de la musique dans les rues .Un vrai coup de coeur pour moi !!

avril-11-5224--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Un "petit" yacht sur le port  .Vous voyez l'hélicopter sur le toit ??? On a halluciné !!

avril-11-5227--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Sur le bout du port , face à la mer ,il y a cette belle statue moderne d'un homme qui contemple la mer .C'est tout en lettres et le devant du visage n'existe pas :c'est magnifique !!

avril-11-5229--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Nous voilà devant le Carlton à Cannes .je n'ai pas fait beaucoup de photos à Cannes .

avril-11-5230--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Tout le long de la croisette il y a ces drôles de scultures en forme de bonbons.Chacun représente le drapeau d'un pays ;là je vous laisse deviner quel pays !!!!

Je ne pouvais terminer que par la photo du rouquin qui boude .J'ai déjà publié cette photo mais elle me fait trop rire  !!

P1000011--R-solution-de-l--cran-.jpg

Portrait d'une tête de cochon !!!!

Gros bisous à vous et câlinous à vos poilus ,moustachus .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ben , à la maison on va plus manger de cochon ! na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon pote !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai bien aimé les photos, parce qu'originales les drapeaux en bonbons et la statue <br /> <br /> <br /> c'était du jamais vu...du moins par moi, et le beau Caramel de dos Un peu comme chez moi quand j'arrive avec l'apn<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a toujours des choses originales à voir dans ce coin là .<br /> <br /> <br /> Bon l'Apn je ne l'aime pas  .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ...Ben !!?? Le yacht et l'hélico c'était pas pour Caramélou ??? La star des Stars ??... J'y comprends plus rien moi <br /> <br /> <br /> Gros bisous au Caramélouronchon qui me fait mourir de rire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a plus star que moi  !!<br /> <br /> <br /> J'suis pas ronchon d'abord  .<br /> <br /> <br />  gros bisous Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wondercat va bien... Elle te fait pleins de câlins et vient te voir dès que tu fais un post.  Gros bisous à Sylvie<br /> et gros câlins à Caramel. Ronrons de Coton et sa bande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben je suis bien content .<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous de l'humaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou à vous deux... non je ne vous ai pas oublié.. mais comme vous le savez l'année à été difficile mais tt est reglé.. OUFFFF<br /> <br /> <br /> Que de chance d'être sous le beau soleil.... et mon tit Caramel je te fais plein de caresses.. et d'enormes bisous à ta deux pattes!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou mon grand ,<br /> <br /> <br /> Bien contente d'avoir de vos nouvelles .J'espère que tout va bien .Je vous fais de gros bisous et caresses des ronrons à son pôpa  !<br /> <br /> <br /> <br />