Coup de patte solidaire ...

Publié le par Caramel

Coucou les copinous et copinettes ,

Aujourd'hui je voudrais que , nous les chats , nous donnions un coup de patte à un chien .Issa n'a qu'un an et a déjà connu plein de misères  .Vous pouvez aller lire l'article qui raconte sa vie chez Sereine .Cette chienne a besoin d'une opération qui coûte 2600 euros mais si nous envoyons tous un petit quelque chose ,Issa pourra enfin commencer une vie heureuse .

                                    75555102_p.jpg

Ses pattes avants sont affreusement déformées  .

Je sais que certains de nos copinautes ont déjà participé à ce sauvetage .Montrons que , nous les chats , pouvons aider un chien .Solidarité entre poilus !!!

    Voici l'adresse de l'association qui l'a prise en charge :

                     Association Mukitza

                    11 route de Limours

                     91470 Les Molières


                          Gros câlinous à tous et bisous à vos zumains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bon relais Sylvie !!<br /> <br /> <br /> Coup de papatte à Caramel<br />
Répondre
S
<br /> Caramel tu es un ange.<br /> <br /> <br /> Et je suis au bord des larmes de bonheur car 100% des comm disent "à donné".<br /> <br /> <br /> Du fond du coeur MERCI pour Issa.<br /> <br /> <br /> On doit avoir une patte de financée maintenant.<br /> <br /> <br /> Je vais aller au boulot HEUREUSE grace à vous toutes MERCI;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous nos copinautes sont formidables ,la communauté chat est très solidaire  .<br /> <br /> <br /> gros bisous Sereine et tiens nous au courant de l'évolution des dons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'ai envoyé mon chèque mardi. Bonne journée Bises
Répondre
M
<br /> On croise les doigts pour Issa !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> ma participation sera postée demain !!!bisous <br />
Répondre