De la neige ,encore de la neige ...

Publié le par Caramel

Coucou mes félinous ,                                                                                                 Quel hiver !!!Encore plein de neige ce matin !!Mon humaine n'a pas voulu que je sorte ,l'enfer !!!!Lola ,elle ,a eu la chance de se dégourdir les pattes (parait qu'elle est raisonnable ,elle !!)
decembre-09-2846--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Même qu'elle a les poils du ventre qui traînaient dans la neige !!Et elle aime cela la coquine .Moi ,j'étais derrière la vitre à baver de jalousie !!
Donc la neige a rendu ma zumaine poète et ce soir elle a photographié l'église de notre village sous la neige et dans la nuit .
img_2852--Resolution-de-l-ecran-.jpg
ça rend bien,non ????
Et moi dans tout cela ,j'ai eu le droit de sortir un peu à midi ...un peu !!!
decembre-09-2840--Resolution-de-l-ecran-.JPG 
vivement le printemps !!!
                 Gros ronrons et câlinous associés. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Franchement, l'église de Pont... piou la laaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle est superbe, mon Caramelou ! Ta z'humaine, elle a fait des progrès en photo, je t'assure ! Et moi, je t'attends si si si si si si<br /> si si... de pied (patte) ferme ! Groooossss bisoustruffesssss <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans 2 jours .......j'arrive !!!Mes bagages sont près !!L'église ,mon humaine n'est pas mécontente .Elle espère ramener des belles photos !!<br /> gros bisous truffes à ta smala...et aux zumains<br /> <br /> <br />
K
<br /> CHEZ NOUS AUSSI NEIGE+++++++++++ET VENT GLACIAL hier soir !<br /> Choupette a dormi à sa demande dans la véranda cette nuit pour  se protéger du froid glacial++++++++++++++++<br /> vaut mieux rester au chaud par ce temps CARAMEL <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dormir dehors ,brrrrrr !!Moi je suis devant la cheminée et sur le canapé !!je ne suis presque pas sorti .<br /> gros câlinous<br /> <br /> <br />
M
<br /> un bisou pour démarrer ce samedi matin<br /> le froid et la neige sont tenaces<br /> hier j'avais un rendez vous médical sur Rouen d'où mon absence sur la journée<br /> j'espère que tu vas bien<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours de la neige !!J'espère que tu vas bien .Moi je suis peu sorti ,trop froid !!!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors Caramel, ça fait du bien de se dégourdir les pattes dans la neige ? Superbe photo de ta maîtresse. Biz Grisette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben c'est froid ,je rentre de temps en temps pour me réchauffer.<br /> gros câin Grisette<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon week-end et caresse au chat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne connais pas ton bonheur !!Ici -8° et de la neige .Je vais venir te voir .<br /> Bon week end et gros ronrons<br /> <br /> <br />