Dimanche soir ...

Publié le par Caramel

mon humaine est rentrée de randonnée .Je ne sais pas ce que c'est une randonnée ,mais il parait que ce n'est pas pour les chats !!
J'ai senti tout son sac ......hmmmmmm que des odeurs nouvelles.
            Pourquoi elle m'emmène jamais ???Il parait qu'il y a des chiens ,pouquoi pas des chats ??
Bref,j'ai regardé ses photos ,et je vous montre :
           je crois qu'elle a pensé à Pupucefreewoman car elle n'a fait que des photos de zanimos bizarres !!
           Celle là ,je la trouve très jolie !!Et il y en avait beaucoup !!(normal à chavignol ,spas ???)
           15 kms à pieds pour voir ces bestioles !!!ils ont des drôles d'idées les zumains !!!
          Là c'était ce matin de bonne heure ,un peu de brume sur un étang !!!joli comme tout !!
Voilà un dimanche d'humain pendant que les chats attendent patiemment à la maison !!!
         ronrons du soir .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la patience est le fort des chats plus que des humains!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sûr !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies photos de ton humaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Boubou !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> 15 kilomètres à pattes mon petit père ça risquerait de t'user les coussinets, à moins que tu n'arrives à squatter le sac à dos de ton humaine, mais je ne suis pas sûre qu'elle serait d'accord !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 6 kgs d'excédent ,elle n'est pas d'accord !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> à la maison t'es plus au chaud!!!!!!<br /> et tu profites des super photos à son retour<br /> bizzzzzzz de Kokeen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voui,mais les grosses bêtes m'intrigent !!!<br /> bisous nez kokeen<br /> <br /> <br />
C
<br /> en cette saison, ça mouille, elle a bien fait de te laisser à la maison, ta bipède ! caresses !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a fait super beau !!<br /> ronrons<br /> <br /> <br />