Et moi je me mets où ????

Publié le par Caramel

Aujourd'hui c'est Sylvie qui parle ...et qui vous dit bonsoir  .

Oui ,je me mets où ???

janvier-11-4833--Resolution-de-l-ecran-.JPG

De l'art de transformer un canapé 3 places en un canapé 1 place  .Et si j'essaye de me mettre sur le bord (oui le petit bord qui reste !!!) et bien je me fais repousser avec des miaous indignés  .Bref ,je me mets ailleurs !!

Pour finir ce week end sur une note bucolique ,voici quelques fleurs de ma cour :

janvier-11-4839--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La rose de noel qui refuse obstinément de fleurir à noel  !!

janvier-11-4837--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et sa cousine la délicate hellébore rose qui dispute le terrain aux perce neige .

Et vous retrouverez votre Don Juan lors du prochain article  .

Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais des gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tu l'as dit toi-même : tu te mets aiulleurs. <br /> <br /> <br /> En même temps, tu lui pique SON pc alors il va surement bouger.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la vie est dure  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu habites chez ton Chat'mour !!! Les places les plus confortables, hé, hé, elles sont sont pour lui !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée Sylvie<br /> <br /> <br /> Gros câlins à ton petit coquin<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi ,hein  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons du pacha<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Caramel,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un<br /> bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt.<br /> Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou domjade ,il a fait super beau aujourd'hui ,j'en ai bien profité !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons du rouquin.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un canapé c'est fait pour dormir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui ,mais c'est un TROIS places  ,quand même<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mon jardin en est au même stade que le tiens <br /> <br /> <br /> Bises et câlins au tortionnaire du canapé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui on est dans la même région à peu de chose près  .<br /> <br /> <br /> gros ronrons du monstre et bisous<br /> <br /> <br /> <br />