Grande toilette de printemps .

Publié le par Caramel

Coucou les amis ,c'est le Caramelou ,

Le dimanche c'est la grande toilette de chat et un moment que j'adore .

janvier-11-4824--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon j'ai sorti ma brosse et j'attends mon humaine ....patiemment !!!

janvier-11-4823--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oui enfin patiemment ,faut pas exagérer non plus !!!

janvier-11-4822--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'vais bouffer ma brosse ,sûr qu'elle va venir  !!

Bon alors vous n'aurez pas de photos du brossage parce qu'il parait qu'elle ne peux pas me brosser et prendre des photos en même temps .Pfffff ..le petit personnel ,j'vous jure !!

janvier-11-4827--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Aprés le brossage , peaufinage maison à coups de langue et c'est pas facile parce que le poil angora ça colle aux dents  !

janvier-11-4830--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Les pattounes pour finir (vous remarquerez mes yeux fermés :A CAUSE DU FLASH )

janvier-11-4831--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Jusqu'au bout des griffes !!!

janvier-11-4828--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon c'est fini ??? J'suis quasi aveugle avec tes photos et j'en ai marre !! Un jour je vais la photographier sous la douche  .MDR !!

  gros ronrons du dimanche soir .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tout beau le Caramelou !! <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme un sou neuf !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bouh, mon message s'est évaporé, on dirait.<br /> <br /> <br /> Je disais donc qu'il était magnifique, comme ça, tout beau ! Et que ça donne envie de lui faire des câlins. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon humaine n'arrête pas de me papouiller ,et des fois j'aime pas  !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est beauuuu !<br /> <br /> <br /> Magnifique, tout brossé !  Trop envie de lui faire des câlins. Ma fille ne résisterait pas. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tout doux aussi car angora  .Ta fille adorerait<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bjours mon beau !<br /> <br /> <br /> ha oui ce flache pareil pour "Minou" ( le chat du fiston) il n'a les yeux ouvert sur aucune photo !!  du coup, hier, j'ai profité de la lumiére de la fenetre et qu'il était<br /> devant pour le prendre en  photos, les yeux sont ouverts ... enfin ! les photos bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br /> c'est vrai on rigole nous les zhumains, mais si on nous flachait comme ça 1 dizaine de fois à la suite on suporterait pas c'est sur <br /> <br /> <br /> Mias vous z'êtes tellement bô !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jolis roman photo j'adore !<br /> <br /> <br /> gros calimoux à toi et bizou à ta z'humaine.<br /> <br /> <br /> Dany , Cléo et Minou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Dany ,<br /> <br /> <br /> On devrait interdire le flash  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons les poilus et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle star tu es, Caramellou... superbe, photogénique et plein d'humour ! Ta maîtresse a vraiment beaucoup de chance... et réciproquement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On s'aime tous les deux  !!<br /> <br /> <br /> <br />