Horreur de pâques !!

Publié le par Caramel

Coucou les amis,

Sur tous vos blogs je n'ai vu que des voeux de chocolats,de repos ,de bonheur !!!!Ben chez moi ,c'était cela :

autres-photos-3689--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Hé voui ,l'invasion des teutonnes !!La 3ème guerre mondiale !!L'horreur absolue !!

autres-photos-3690--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'avais oublié qu'elles existaient ,le choc a été rude !!

autres-photos-3680--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Nananaaaa !!je suis dans l'arbre ,vous ne pouvez pas m'avoir ,je suis plus malin que vous !!La supériorité de l'esprit sur la force brute  !!!!!

autres-photos-3676--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Lola ,elle ,imperturbable !!!C'est Bouddha réincarné ,j'vous dis  !!!

autres-photos-3678--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Yesssss ,le bonheur ça ressemble à cela !!!Sont parties les envahisseuses (heuuu,c'est pas français,il parait) !!!Je nage dans la béatitude !!!

Gros ronrons du soir ....tranquille .....sans teutonnes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ouuuuh, les jolies filles!!! J'aurais bien aimer les rencontrer moi! Je suis sûr qu'elles auraient succombé à mon charme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es pas un peu gourmand ,toi !!Deux filles ....après t'avoir vu en plein effort les pattes en l'air !!J'me marre! !<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour à toi !<br /> me voilà revenue de vacances et je viens prendre des nouvelles en espérant que tout aille pour le mieux<br /> mon séjour s'est très bien passé avec un temps agréable mais hélas trop court comme à chaque fois !<br /> je te souhaite une belle journée de lundi et bien entendu à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les vacances passent toujours trop vite .<br /> <br /> <br /> gros bisous Madinina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Gouffy tu dors tout le temps  ????<br /> <br /> <br /> bisous de chat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Caramel<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, un peu frisquette aujourd'hui et même pluvieuse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux câlinous<br /> <br /> <br /> Chatonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici il a fait beau jusqu'à 17 h ,et là le ciel est couvert !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un gros bisous à mon p'tit Bouddha !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ,ma secrétaire était débordée  ,j'ai pas eu droit à l'ordi<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bisous du Bouddha<br /> <br /> <br /> <br />