Hou !Houuu ! je suis revenu !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

aout-11-5464--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

Mon humaine est rentrée de vacances et moi aussi ,du coup  .J'étais super content ,j'ai ronronné comme un fou mais je lui ai parlé toute la journée (inutile de vous dire que c'était des récriminations  ).Bon pas d'aventures à vous raconter pour l'instant mais je sens que mon humaine va vous montrer des photos de son voyage .Je suis en pleine forme , ma nounou Françoise s'est bien occupé de moi . J'ai fait le tour du propriétaire pour voir si mon noir ennemi n'avait pas investi les lieux : tout est Ok !!

Voilà les copinous , bien content de vous retrouver , je vous fais des gros câlins et des bisous à vos humains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> HAaaa !! On va enfin retrouver les histoires de ta vie de matou !! Chouette <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous Patricia et câlins aux poilus pas moustachus <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ravie de te retrouver beau Caramelouavec ta jolie expression<br /> <br /> <br /> avec mes problèmes d'internet ,j'avais raté ton retour .<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros câlins<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est réparé ,c'est fragile ces bêtes là !!!<br /> <br /> <br /> gors ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop contente de te retrouver, mon beau Caramelou aux croqs super bien aiguisés, oups ! Ta bipède a fait un superbe voyage, au vu des photos... quels beaux couchers de soleil, j'imagine la scène,<br /> les vagues clapotant sur le sable, le calme du soir, tout cela donne envie de s'évader ! J'ai hâte de voir les copains chats rencontrés là-bas. Toi aussi tu as une super nounou je vois, tout<br /> comme moi. Tu n'es donc pas traumatisé par l'absence de ta bipède c'est le principal. Bisous, Tinou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais ma nounou depuis toujours ,alors je suis bien .Tout le monde les chats ,ce sera le prochain article ......ou pas  .<br /> <br /> <br /> bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je suis bien contente que tu sois de retour mon Caramel et que tes vacances se soit bien passées... Gros calins
Répondre
C
<br /> <br /> Gros ronrons Isa et gros bisous de Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Caramel, bon retour chez toi.<br /> <br /> <br /> dis donc tes dents ont l'air bien pointues, tu vas pour faire de beaux cadeaux de retour à ton humaine.<br /> <br /> <br /> tu nous raconteras.<br /> <br /> <br /> Anakin et Charbon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai des dents de vampire  !!<br /> <br /> <br /> gros orns les copains<br /> <br /> <br /> <br />