Il pleut ....

Publié le par Caramel

Depuis trois jours il ne faisait que pleuvoir !!!J'ai donc passé mon temps à attendre dans mon grenier .......que le ciel soit plus clément .
         Et cela me rend morose ,très morose .Mon humaine se moque de moi quand je fais cette tête là !! Pas sympa ,n'est ce pas ??Je ferais une déprime comme rien ,moi !!Heureusement que le soir nous faisons les fous avec mon nouveau jouet !!
A la vue de cette photo mon humaine a décidé de me peser ,ce matin .Verdict :7kgs !!!!! Je ne comprends pas :,je fais du sport ,je mange des croquettes véto (bon 3 fois la dose préconisée,mais quand même !!).Aurais je pris 1 kg de poils en plus ???Mystère !!!
Il parait que je lui rappelle un culbuto qu'elle a beaucoup aimé dans son enfance !!!!!C'est quoi un culbuto ?????
 
      Ronrons aux copinettes et copinous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dis lui qu'il les fait pas ses 7kgs et qu'il est très beau comme ça ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand je le porte  ....dur,dur les 7 kgs !!!<br /> bisouss de chat<br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut caramel. Tu ressembles à mon frère Bob, tu diras à ta Madame que tu n'es pas gros, mais bien enveloppé, comme dit Obélix. Les miens n'ont pas de balance, mais je sais que la Madame dit que je<br /> suis lourd, pas lourdaud.<br /> Gros becs àvous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton soutien moral .Je suis très enveloppé !!!C'est le poil !!!!!!<br /> bisous de chat<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es magnifique tit' Caramel<br /> la masse de poils donne un volume superbe<br /> tout moussu<br /> une boule de coton<br /> comme ma Dounia<br /> bonne soirée et heureuse de te revoir ici<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne suis qu'une touffe de poils !!!Je crois que j'en ai plus que jamais !!<br /> gros ronrons et câlinous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Caramel, je te fais une petite visite en passant rapidement pendant mon périple français<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Clo ,j'espère que tu passes de bonnes vacances .<br /> Gros bisouss<br /> <br /> <br />
N
<br /> Message de Nénette : je suis solidaire avec toi Caramel, j'ai le même bedou (tout blanc le mien aussi)et alors ??? Pas de notre faute, c'est notre intelligence !!! NON a la restriction de<br /> croquettes ! Bisous de chat.<br /> Message de Nadège : ouais ben quand même, si on les mettait côte à côte... ça nous ferait 2 jolis culbutos tiens ! Sans rancune hein Caramel ! T'es mimi quand même. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es une meneuse de grève ,toi ma Nénette !!!J'te suis dans ta révolte .<br /> bisousnez à toi et bisous à ton humaine<br /> <br /> <br />