Invitation au jeu ..

Publié le par Caramel

Coucou du Caramelou ,

aout-10-4524--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Dis , on ferait bien une partie de baballe ??C'est dimanche ,t'as le temps !!

c'est parti ....

.aout-10-4525--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Gnnnnn ..j'vais l'avoir ma balle rose ,je l'adore  !!

aout-10-4527--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je l'ai eu , je vais la déchiqueter !! J'ai l'air d'un bébé ,hein ???

aout-10-4531--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Hi ,hi là je suis tout plat sur une marche et j'attends le premier qui descend .Comme je suis de la même couleur que l'escalier ,on ne doit pas me voir .....euh normalement  !!

aout-10-4521--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon ben maintenant je retourne au mohair ,c'est fatigant de jouer  !!

          Gros bisousnez à mes copinous et copinettes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> vite caches ta balle rose car Mabelle va te la piquer!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle aime les balles roses Mabelle ???<br /> <br /> <br /> Je l'attends !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Pas très malin Caramel de reste sur les marches, on va te marcher dessus, cela serait dommage, on aurait une crèpe Caramel<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien et bises à ton humaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ç'est bon une crèpe caramel  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle partie de plaisir que de jouer à la baballe avec môman....tu es trop beau...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très joueur !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons du soir<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Elle n'est pas belle, ta vie?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Caramelou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me plains pas  !<br /> <br /> <br /> gros bisous Moyra<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh je t'adore quand tu fais le bébé !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins beau Caramélou<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis un gros bébé à la maison et dehors une terreur !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Annie<br /> <br /> <br /> <br />