J'me marre !!!!!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Depuis quelques semaines mon humaine me fait des discours du genre :" oui c'est le printemps , on va faire des grandes randonnées , plein de kilomètres , j'ai la super-forme ....et patati et patata  ".

Alors moi , j'aide !!!

mars-12-6176--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon alors ..tu viens la regarder cette carte ???

mars-12-6178--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une petite toilette en attendant qu'elle regarde la grande destination pour l'automne (Saint Jean Pied de Port ) .

mars-12-6215--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Vérification des chaussures :elles sont prêtes !!!!

Et j'apprends quoi ce soir  ?????

La grande baroudeuse qui n'a peur de rien ne fera pas une randonnée demain parce que .............la météo a annoncé de la pluie et du froid !!!!   j'me marre , c'est pas la peine d'en faire tout un plat:"oui je fais 200 kms par tous les temps ".Tu te dégonfles oui !!! Moi je traque le mulot par tous les temps , c'est pas 3 gouttes qui m'arrêtent  !!

Enfin le côté positif de l'affaire c'est que demain j'aurai mon humaine toute la journée pour moi tout seul  .

                 Gros câlinous les copains et bon dimanche à vos humains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu prépares une nouvelle étape du chemin de St Jacques de Compostelle ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ,cette année on doit terminer la portion française :Nogaro-Saint jean pied de port (200kms).Mais avec les élections et tout le reste on partira en<br /> septembre .En tout , cela fera 860kms et ensuite à nous l'Espagne pour le même kilométrage .....enfin si on est encore en forme  !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Dommage pour ta maitresse, j'imagine qu'elle doit être déçu !!! J'espère que tu as bien profité d'elle !!! Câlins et bises à toi Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Déçue un peu mais il faisait si froid ;elle l'a fera l'année prochaine !!<br /> <br /> <br /> gros câlins La ninette et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour répondre à ta question Carmale - Oui elle me laisse seule parfois pour aller s'occuper de sa maman ou faire les courses, en me disant "maman va<br /> travailler, tu seras sage"  comme si j'étais vilaine mouuuuuuuuuuuuoiiiiiiiii......... malgré que depuis qu'elle ne travaille plus, j'ai perdu l'habitude de rester seule & puis j'ai 10<br /> ans en août !!!!<br /> <br /> <br /> Papouilles Caramelou & Biz à Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 10 ans ,moi je vais avoir 6 ans au mois de mai !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihi, elle est en sucre, ta randonneuse? Notes tout de même qu'elle n'a pas comme toi une somptueuse fourrure anti froid+vent+pluie.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non , elle n'a pas de poils  !!c'est bizarre , hein !!!!<br /> <br /> <br /> ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouille... 34 c'est une balade en vtt pour Nous. Bravo à elle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a fait cela aussi avant  !!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />