Jeux de chat !!

Publié le par Caramel

Coucou mes amis de tous poils ,

Aujourd'hui j'ai bien rigolé  .Ce matin quand mon humaine est sortie ....

aout-10-4446--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Elle a failli avoir une crise cardiaque !!!J'vous montre mieux ...

aout-10-4445--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Moi sur le toit de la grange  !!Très haute la grange !!Et je n'y était monté qu'une fois!Bref mon humaine a grisé  .J'suis un chat ,j'ai le pied marin !!

Ah bon ,y'a des chats qui tombent ??j'savais pas  !!

Bon ben je vais descendre puisque tu as peur !!

aout-10-4350--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Là je suis en train d'aider mon humaine à changer les draps .Je vérifie que mon humaine a bien lavé la couette !!Mmmmm...elle sent bon !!

aout-10-4351--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ben oui,même les baroudeurs ont des moments de faiblesse  !!

       Gros ronrons pour un bon week end et bisous à vos humains.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Quel équilibriste !!! Tu n'as décidemment pas peut du vertige !<br /> <br /> <br /> T'as l'air bien bon aise dans ta couette, ça sent l'hiver qui arrive.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis un alpiniste !!la couette ,c'est pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut mon alpiniste,<br /> <br /> <br /> Dis donc caramel c'est pas des façons de traiter ton humaine comme tu le dis ? alors svp ne joue plus à escalader la toiture, de toutes façons tu ne trouveras pat ton ennemi là haut, pas bête<br /> l'autre.<br /> <br /> <br /> gros calinous et fais un gros dodo dans cette belle couette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais essayer d'écouter ton conseil !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons du soir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah bien, tu es un vrai minou qui aime les lieux en hauteur ! Ah ! Tu ne sais pas ce que c'est que de tomber ? Ben demande à Caline ce que ça fait de tomber de la fenêtre d'une hauteur d'un étage<br /> et demi ! Et je peux t'expliquer aussi l'effet que ça nous fait, à nous les zhumains quand ça vous arrive ! J'ai d'ailleurs fait en sorte que ça ne puisse plus lui arriver. Allez, ne fait plus de<br /> cette peur à Sylvie ! Mais les acrobaties n'empêchent pas d'aimer le confort et je vois que tu n'échappes pas à la règle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé j'en connais une autre  !!Mais ça ne l'arrête pas de grimper !!Mais à<br /> part cela mon humaine elle grise car elle a le vertige.<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben tit père...t'as fini de faire peur à tout le monde !!!! franchement tu veux qu'on fasse un crise cardiaque ??? tu es quand même mieux dans la couette...tit farceur....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la couette!!!Mais il est où le fun!!!dans la couette ???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euhhhh ! Hum ! J'aime mieux tes moments de faiblesse moi aussi joli Caramel pas si mou que cela !!!! Brrr mais quelle idée le toit de la grange ?????? Rien ne te dégrange on dirait lol !<br /> Grossss bisoussss plein chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis résolument un caramel dur !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />