Jeux de printemps ...

Publié le par Caramel

Coucou les copinous ,

Il fait super doux alors je joue dans la cour avec mon humaine  .

decembre-11-6155--Resolution-de-l-ecran-.JPG

  Chat à l'affût .... d'une petite proie au bout de la main de mon humaine .

decembre-11-6156--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Un p'tit morceau de bois ;je suis beau joueur ,je préfère une souris mais je fais jouer un peu mon humaine ; ça lui fait du bien  !!

decembre-11-6158--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ahhh  se rouler dans l'herbe avec un tit bout de bois ....le bonheur  .

decembre-11-6153--Resolution-de-l-ecran-.JPG

j'aime beaucoup le printemps .Rêvasser les coussinets dans l'herbe et les yeux dans le vague .

               Gros câlinous aux poilus et bisous aux humains pour un bon dimanche .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir caramel tu es toujours aussi beau , il y a quelques temps que je n'était pas venu te saluer!! je vois que ton humaine joue avec toi et tu ne lui résiste pas !! ton humaine et fort sympa<br /> de te prendre sur toutes les coutures!! j'avais quelques jours de retard dans tes péripéties!!! je viens de passer un grand moment avec toi un régale toutes c'est photos de toi caramelou, ta<br /> fourrure est splendide, tu dois être brossé souvent,tu es très beau tapis dans la pelouse!! je te chalut à une autre fois Bizzzzzzz à partager avec Sylvie!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais bientôt perdre mon beau poil !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous de mon humaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es vraiment très beau quand tu joues avec ton petit air coquin. Gros câlins beau Caramel et gros bisous à Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis passé aux proies vivantes depuis !!!<br /> <br /> <br /> gors ronrons et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> t'as raison on est les antidépresseurs de nos humains que ferait il sans nous ils seraient perdus <br /> <br /> <br /> ils devraient inventer la sainte félinous non ?<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a la saint félix  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons à qui de droit .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rebonjour Caramel...on voulait de dire aussi que tu as bien de la chance de pouvoir te rouler dans l'herbe. Chez nous la pelouse est encore recouverte de neige !!! Il a fait un timide soleil<br /> printannier ces derniers jours, mais la température est encore bien fraiche (6 degrés max), et puis  nos z'humains ils disent qu'il est fort possible qu'il neige à nouveau !!!  Mais qu<br /> moins les jours rallongent beaucoup...et les zoziaux reviennent! Gros ronrons de Tino et Bella, Sophie te fait plein de calins etdes bise à Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous la neige c'est fini ,du moins j'espère !!Il devrait faire 12° ce week end  .Moi j'aime bien ce temps ,les oiseaux chantent et les oiseaux migrateurs sont passés :ça y est , c'est le<br /> PRINTEMPS  .<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons à Tino et Bella<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou mon beau Caramelou, comme je suis heureuse de te retrouver.<br /> je vois que le printemps te rends poete<br /> <br /> <br /> Toujours aussi beau en tout cas<br /> <br /> <br /> Pleins de calins à toi et gros bisous à ta gentille humaine<br /> <br /> <br /> Rose  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je suis content de te retrouver  .<br /> <br /> <br /> J'adore le printemps ,les oiseaux commencent à chanter !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous associés<br /> <br /> <br /> <br />