L'art de faire la manche ...

Publié le par Caramel



Coucou les copinous ,

Ce soir mon humaine a essayé de manger du jambon (et c'est sportif de manger du jambon ici  ).

aout-10-4544--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Du jambon !!!  j'vais lui faire les yeux de merlan frit !!

aout-10-4543--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Héhooo tu m'en donnes ???

aout-10-4541--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Tu me prends pour une bille ,y'a rien dans ta main  .

aout-10-4542--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ah quand même !! Trop bon le jambon !!

aout-10-4540--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Y'en aurait pas encore un peu .....des fois ??? 

Non ??? Bon ben je vais aller faire un gros dodo .aout-10-4518--Resolution-de-l-ecran-.JPG

gros ronrons du soir aux moustachus et aux autres et bisous aux zumains.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oh oui ! c'est bon le jambon !!!!!!!!! miammmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah toi aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de belles dents et une belle langue!!!!lol,miam c'est aussi un régal pour mes deux chats!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'on aime tous cela  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Caramelou... chuis reviendue !!!!! On est un peu reposadé, on va mieux, et pi je piaffais devant l'ordi comme toi devant le jambon, alors Françoise a cédé... Ta Sylvie d'humaine va viendre<br /> bientôt voir la naine ?... et le nain à deuxpattes ?... Gros bisoustruffettes de nous 5 les monstresses.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Donna ,<br /> <br /> <br /> Ah ben je suis bien content de te retrouver  !!J'espère que tout le<br /> monde va bien .<br /> <br /> <br /> Si c'est d'accord je viendrai samedi 27 ,si le nain 2 pattes est là .Tu me dis (là je parle à Françoise !)<br /> <br /> <br /> gros bisous du bout du nez les poilus  .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pfff ! Les miens y zont chacun leur menu et rien d'autre : Klinou le steak haché (pur boeuf hein faut pas rigoler) et Pitou la gelée des sachets et le reste pour chien poubelle !<br /> <br /> <br /> ah si Klinou il a le bec sucré et aime les p'tites crèmes !<br /> <br /> <br /> bisous DE CHAT EN CHATS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Houuu connaissent pas le jambon ??? ..c'est terrible !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pis moi alors, j'en ai pas du jambon ?<br /> <br /> <br /> Gros câlinou<br /> <br /> <br /> Ta Pépita ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je veux bien te donner la moitié de Sylvie  !!<br /> <br /> <br /> gros bisousnez ma Pépita<br /> <br /> <br /> <br />