La guerre ,toujours la guerre !!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,
Mauvaise journée, je me suis encore battu et je suis rentré en morceaux .Panique à la maison :il a fallu monter me chercher dans le grenier où je m'étais réfugié plus mort que vif.Mordu de partout ,plein de mousse(nous avons roulé dans l'herbe ) et des touffes de poils qui se détachent sur tout le corps !!
Mon humaine m'a brossé ,soigné et donné un anti inflammatoire et.......j'ai dormi toute la journée .Mon ennemi est plus fort que moi et pourtant je n'abandonne pas (au grand désespoir de mon humaine !!!).Mon coeur va finir par me lâcher ,mais que faire ???Je suis un affreux bagarreur !!
Me voilà ce soir :
autres-photos-3475--Resolution-de-l-ecran-.JPG
pas gai le Caramelou ,j'ai des courbatures de partout.
autres-photos-3476--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Et j'ai pas le sourire !!!!
autres-photos-3472--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Et là vous me voyez pas gracieux  du tout .J'étais en train de boire et Lola s'est approché !!La pauvre ,elle ne sait pas que je suis traumatisé ,je l'ai grogné  !!Elle a eu peur !!bref ,c'est pas la joie à la maison .
 je vous fais quand même un gros câlinou ,mais pour les ronrons .....la boîte est en panne !!
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh!lala pas de petit mot aujourd'hui (vendredi ,ni jeudi)<br /> ça vas !!!!<br /> non ,je suis a peine inquiète<br /> bisou<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis de nouveau blessé  !!!Véto ce matin :j'ai une patte abimée et un trou sur le<br /> dos .<br /> y'en a marre !!!!!! <br /> bisous salomé .<br /> ps:je fais un article ce soir . <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben moi j'aime bien aussi me battre... c'est qui le chef de la rue, non mais! Curieusement Bernababou s'inquiète moins quand je me bats que quand j'ai l'air bizarre, comme quand j'étais malade...<br /> Elle sait que je suis le plus faort!!!<br /> Au fait, même si c'ets moi le plus beau, Bernababou elle a dit que t'es très beau aussi & que c'est bien dommage que tu t'abîmes comme ça... caresses de sa part.<br /> ronrons. eiffel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben voui,mais moi je ne suis pas le plus fort   et après .......ben j'ai<br /> l'air bizarre parce que je suis malade !!!!<br /> gros ronrons Eiffel <br /> <br /> <br />
D
<br /> il faut être raisonnable caramelou , sinon je vais dire à ton humaine de ne plus te laisser sortir . .  je suppose qu'elle a du y penser , mais pas facile de t'empêcher de te battre , mais<br /> puisqu'il est plus fort que toi alors ignore le ...<br /> douces caresses caramel<br /> bonne journée<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> M'empêcher de sortir risque d'être difficle  !!Je suis encore mordu à la patte :donc<br /> je boite !!<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pfffffffffffffff... un seul conseil de ta cousinette par la cuisse gauche : RECULE, n'ait pas honte.... Sois doux et calme... comme moi  ! Et comment ça va, là, maintenant tout de suite ?????.... Gros bisoustruffes Caramelou et, sans rire, fais attention à toi...<br /> Léchouillettes bien baveuses à ta z'humaine, elle n'ose pas le dire, mais je sais qu'elle adooooore ça !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais beaucoup mieux et elle me séquestre un peu  !!<br /> Douce et calme !!!!Toi ??? J'me marre !!! <br /> Bisous nez délicats comme nous les chats savons les faire  <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben normalement tu ne devrais pas être aussi bagarreur, alors............. mais tu sais, chez nous, mon gross, c'est affectueux, bien différent de si j'avais dit LE gros <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha bon !!!!<br /> <br /> <br />