La toilette ???Un art !!

Publié le par Caramel

Faire une bonne toilette est un art !!Nous ,les chats, possédons cet art  !!

travaux pratique à l'usage de ceux qui ne savent pas et .....qui brûlent d'apprendre !!

autres-photos-3632--Resolution-de-l-ecran-.JPG 

Patte droite :minutieux ,c'est la meilleure ,munie d'un couteau à cran d'arrêt !!Il faut toujours bien fourbir ses armes !!!

autres-photos-3636--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Patte gauche :minutieux aussi ,il ne faut pas de déséquilibre !!

autres-photos-3642--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Le plastron :très important ,il est BLANC et c'est la première chose que les minettes voient alors je m'applique !!

autres-photos-3568--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Hi,hi,hi,là je suis en train de vous annoncer 3 jours de pluie  !!!

autres-photos-3634--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ben là ,heuuuu ,je ne vous explique pas !!Vous remarquerez la position élégante de la patte arrière (dans une vie antérieure j'étais danseur ,c'est sûr !!).

Et tout cela pour arriver à ce doux moment ......

autres-photos-3640--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Position lapin sur l'étal du boucher et queue en point d'exclamation (ce qui fait toujours rire mon humaine  !!).

Gros câlinous à mes amis de tous poils et bisous à leurs zumains.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais venue montrer mon museau chez toi Caramel ! Je remarque que tu fais comme moi, la position lapin, avec la queue bien dans l'alignement, je connais, je<br /> fais cela plusieurs fois par jour, depuis que je vis dans un espace plus grand, avec un tapis tout doux dans la salle ! Ma bipède s'approche à chaque fois mais pas touche, tu regardes c'est tout<br /> !..... Grosse léchouille sur ton beau museau et à bientôt ! Myrtille de chez Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais venue montrer mon museau chez toi Caramel ! Je remarque que tu fais comme moi, la position lapin, avec la queue bien dans l'alignement, je connais, je<br /> fais cela plusieurs fois par jour, depuis que je vis dans un espace plus grand, avec un tapis tout doux dans la salle ! Ma bipède s'approche à chaque fois mais pas touche, tu regardes c'est tout<br /> !..... Grosse léchouille sur ton beau museau et à bientôt ! Myrtille de chez Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus je ne veux pas qu'on touche  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous nez Myrtille<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bonjour Caramel , comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Ici , on a pas de chance c'est ciel tout gis + pluie.<br /> <br /> <br />  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi,il fait gris avec un peu de pluie.C'est pas gai .<br /> <br /> <br /> ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'avais envie d'une p'tite friandise ce matin et j'me suis dit ben tiens un p'tit caramel f'rai bien l'affaire ! Et zou<br /> <br /> <br /> Bisous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas l'époque des caramels ,c'est l'époque des chocolats  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si nos Maîtres, surtout les "petits", se lavaient aussi bien que nous !<br /> <br /> <br /> Ben, y'aurait moins de maladie !<br /> <br /> <br /> Et s'ils mangeaient des nourritures saines (1), comme nous, ils n'auraient plus besoin de docteurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (1) Nourritures saines ? Des rats, des souris, des moineaux, des lézards, des taupes, des papillons...<br /> <br /> <br /> Pas des musaraignes, c'est dégeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmmmm,toi tu es un connaisseur !!!Les lézards ,c'est dégueu aussi  .....d'aprés moi !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />