La vie reprend son cours !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Depuis hier mon état s'améliore beaucoup et je demande à sortir (avec véhémence  !!) alors mon humaine a cédé et je suis parti voir mon territoire abandonné depuis 8 jours :

                      mars-12-6405--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Mon humaine était un peu inquiète mais j'y suis allé de bon coeur . j'ai visité tout mon territoire mais je suis venu souvent me reposer .

                     mars-12-6407--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une petite sieste dans la cour ,c'est un bonheur . Je suis plus fatigué que d'habitude alors je me ménage  .

                    mars-12-6409--Resolution-de-l-ecran-.JPG

j'ai trouvé un bon siège pour me remettre en forme .

-" heuuu ..Caramel , tu es chez les voisins là et on a les mêmes à la maison  "

M'en fout  !! c'est là que je veux  être et puis c'est tout !!

 Gros câlinous mes copinous et copinettes et bisous à vos zumains 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est bon de faire le tour du propriètaire ! bravo ,surtout soignes toi bien ,beau Caramel ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien rétabli grace à la véto !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben oui on se ressemble beaucoup  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou , on dirait mon 'chat ouistiti.'..mais en ce moment  il maigrit car il sort tous les soirs ..je viens de chez<br /> néopet,  je pensais que tu avais la nouvelle version OB ??   bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non je n'ai rien compris aux explications pour le blog test  !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que maintenant ta fatigue n'est plus qu'un souvenir ...  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui j'ai retrouvé mon entrain  !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh mon grand tu as retrouvé ton caractére !!!! et ta vivacité !!! sois quand meme raisonnab le et fais bien attention aux mauvaises rencontres<br /> <br /> <br /> gros calinous et merci de tes nouvelles.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas encore en super forme ,mon humaine s'inquiète car je pars et si je suis mal je me terre dans le terrain en friche et elle est obligée de me<br /> trouver et de me ramener .C'est pas facile !!<br /> <br /> <br /> gros bisous  et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />