Les deux faces du problème ....

Publié le par Caramel

Coucou c'est le rouquin mégalo ,

Pourquoi les portes sont elles fermées ??Et pourquoi ne s'ouvrent elles pas quand je veux sortir ???

aout-11-5307--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Prière du chat :" mon dieu donnez moi une tétécommande  ..

aout-11-5304--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Fascination de poignée de porte .....ça marche pas et mon humaine qui rigole  !!

aout-11-5317--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oh ... j'ai pas dit non plus que je voulais passer 15 jours dehors !!!!!!

   Gros ronrons les copinous et bonne journée à vous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ... Bon, ben y a plus qu'à installer une cellule détectrice de Caramel pour que "Sésame" s'ouvre comme par magie <br /> <br /> <br /> Gros câlinous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ??? Ta maîtresse ne te donne pas un jeu de clefs ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan !!! Parait que je suis trop jeune !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mon pauvre Caramelou!<br /> <br /> <br /> Mais tu l'as, ta télécommande. Il te suffit de couiner et elle vient t'ouvrir! Ca s'appelle un bipède ou un zhumain. Si ça ne marche pas assez vite, tu griffes la porte. C'est souverain, ta<br /> télécommande rapplique en râlant et elle t'ouvre.<br /> <br /> <br /> Gros ronrons à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> griffer la porte  !! la télécommande se met à hurler  !!!<br /> <br /> <br /> gros câlinous Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu as la meilleur telecommande au monde ..<br /> <br /> <br /> Ton humaine pour te servir ..Hein mon Caramelou ? LoL<br /> <br /> <br /> Calinous petit chat et bisous à Sylvie <br /> <br /> <br /> Rose et ses félinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois que c''est une bonne télécommande ???Bon ben je vais la garder  .<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous du duo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle bouille tu fais Caramel, l'art de prendre la photo au bon moment !<br /> <br /> <br /> M'enfin, pourquoi ta z'humaine ne laisse-t-elle pas toujours les portes ouvertes ! C'est bizarre ça quand même !<br /> <br /> <br /> Plein de doux bisous et de ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je ne sais pas ,ce serait plus pratique !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous associés<br /> <br /> <br /> <br />