Les humains sont fous !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Ce matin il faisait -6,3° quand je suis sorti  !!Petit tour rapide et je suis rentré en courant pour manger .C'est là que la porte s'est refermée sur moi et que mon humaine est partie en randonnée .Oui, oui par ce froid  !!

Doublée de volume avec tous les polaires ,la voilà partie pour 15 kms.

P1010007--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Vous me voyez à droite ??? je suis une ombre !!

P1010012 [Résolution de l'écran]

Nous avons visité cette jolie chapelle du XII ème siècle.

P1010019--Resolution-de-l-ecran-.JPG

L'intérieur avec des peintures du XVI ème siècle.

P1010022--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Une magnifique statue polychrome du XVI ème.

P1010027--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Un copain tout surpris de nous voir !!

P1010031--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Jolie petite rivière qui s'appelle la Voulzie ,mais pas bon tomber dedans ...brrrrr !!

P1010034--Resolution-de-l-ecran-.JPG

regardez moi ce ciel .Bon pour manger ,on a pas traîné vu qu'il faisait 0° mais c'était une bonne sortie .C'est la première fois que je pique-nique l'hiver  !!

janvier-11-4753--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et moi pendant ce temps là ........je bullais sur mon polaire  !!

Gros câlins les poilus et bisous aux 2 pattes .




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou beau Caramel... Sylvie a raison... ça fait du bien une promenade au grand air... mais j'aime bien aussi ton activité...  gros câlins mon beau et bisous à Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as fais le tour du propriétaire  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie balade, mais tu ne dis quel village c'est ?<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé les calins des poilus !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et ton poilu alors !<br /> <br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont de petits villages vers Provins en Seine et Marne  !<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cela a du être une promenade vivifiante!!!! Courageux !!!<br /> <br /> <br /> Elle est jolie la chapelle et avec le soleil tout est plus beau...<br /> <br /> <br /> Caresses mon Caramel et bises à ton humaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui c'était très vivifiant et joli et la première de l'année .<br /> <br /> <br /> gros bisous Isa et ronrons du Caramelou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as raison de rester au chaud, il fait trop froid pour mettre un chat ou un humain dehors.<br /> <br /> <br /> Mais les humains ont des obligations de sortie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là c'était pas une obligation  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'admire ton courage et merci pour ces belles photos. Quel beau ciel bleu en effet mais on voit que vous n'avez pas bien chaud.<br /> <br /> <br /> Moi je suis plutôt du style Caramel <br /> <br /> <br /> Caresses à lui et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non , pas bien chaud !!Mais c'était bien quand même .Je croyais que j'étais encroûtée ,mais non  .<br /> <br /> <br /> Je vois que tout le monde est comme Caramel  .<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />