Madinina l'île aux fleurs (2).

Publié le par Caramel

Hello c'est Sylvie ,

je vous avais promis de vous montrer les chats de Martinique et bien voilà :

decembre-11-5633--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Lui c'est le premier chat que j'ai vu dans notre hôtel .Un pacha allant de touriste en touriste et venant au restaurant quémander un p'tit morceau .

decembre-11-5652--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Les nouvelles sont à dormir debout !! Chez la marchande de journaux ,de nombreux chats dont celui là qui étudie les nouvelles de près !!Pour prendre son journal ,faut soulever la bête  !!

decembre-11-5653--Resolution-de-l-ecran-.JPG

decembre-11 5870 [Résolution de l'écran]

Toujours chez la marchande de journaux ...heuuu un peu folklorique !!!!

decembre-11-5694--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La minette du charmant couple que je vous ai présenté dans le premier article ,et .....

decembre-11-5696--Resolution-de-l-ecran-.JPG

deux de ses bébés .

decembre-11-5698--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Celui ci m'a semblé porteur du corysa et en mauvais état mais pas les moyens d'aller chez le véto .

decembre-11-5710--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Voici le propriétaire du jardin de Balata (magnifique jardin ...les photos d'oiseaux viennent beaucoup de là , vous verrez!!).Celui là n'est pas malheureux ,tous les touristes l'enjambaient pour ne pas le déranger  .

decembre-11-5796--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Sieste sous une voiture à Fort de france .

decembre-11-5798--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Dans un petit port , le chat m'a plu mais le conseil aussi  !!!

decembre-11-5799--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Dans le même port de nombreux chats attendent le retour des pêcheurs .

decembre-11-5801--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Beaucoup de chatons dans les rues , pas trop en mauvais état mais maigres !!!!

decembre-11-5817--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Celle ci m'a séduit dans un petit restaurant et bien sûr je lui ai donné la moitié de mon poisson .Elle était tellement goulue qu'elle m'a mordu les doigts .Pour elle ,noel avant l'heure  !!

decembre-11-5825--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 Oups un intrus , mais ce magifique chien créole m'a tapé dans l'oeil !!!! Il a rencontré la bonne personne qui l'a sauvé de la rue et des voitures .

  Voilà les chats que j'ai rencontré lors de mon périple .Pas de surpoids là bas ,je vais peut être y envoyer caramelou en cure   !!

                       Gros bisous à tous .





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Mon Caramel à quoi fait référence ton humaine quand elle parle de surpoids !!!!??? Ils sont beaux tous ces chats que tu as rencontré, mais comme partout il doit y avoir des laissés pour compte...<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ?? Les 7,5 kgs ou le volume visuel  !! Mais la véto a<br /> dit que j'étais beau et pas gras du tout ,la gentille  !!!<br /> <br /> <br /> Il y a plus de chats des rues que de bienheureux ,c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont adorables ces petits chats (Pas aussi beau que toi mon Caramelou  )<br /> Cela me rapelle que lorsque je suis allée à la Martinique il y avait des petits minous qui venaient nous rendre visiste dans notre hotel ils étaient trop mignons et pas farouches du tout<br />  http://petityoshi.canalblog.com/archives/photos_de_chats/p10-0.html <br /> Merci Sylvie pour toutes ces belles photos, bisous et bon Week End à toi et pleins de calins et de ronrons à ton petit rouquinou. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a partout des minous et des chiens aussi .Je vais aller voir les tiens .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comme ils sont beaux ces chats !!!tu n'en as pas ramenés ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ,Caramelou en ferait des accras de chat  !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Caramelou, tu te rends compte, tu vas peut-être partir en vacances... siffle... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Walou je ne supporte pas la chaleur et je n'aime pas les transports  !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Génial toutes ces photos de chats des rues, c'est sympa de voir ce genre de clichets, même si c'est un peu triste quand on pense qu'ils n'ont pas de gentilles maîtres comme les nôtres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'intrus aussi est pas mal!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si tu envois Caramelou, avertie moi des dates, mon Kami l'accompagnera :p C'est un dodu de 6kg 300<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Calinous et ronrons, à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br />  7 ,500 kgs ,tu es battu Kami  !!!On va faire un charter pour aller<br /> faire le régime là bas ,prépares tes tongs !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons<br /> <br /> <br /> <br />