Malade !!

Publié le par Caramel

Bonsoir tout le monde ,c'est Sylvie qui vous parle ,

Voici un moment qu'on était tranquille et voilà que la scoumoune nous rattrape .Caramel est malade et quand il est malade c'est tout de suite grave .Depuis mercredi il mangeait peu ,vomissait ,dormait beaucoup et était tout triste .Ce matin je l'ai emmené chez la véto qui l'a examiné sous toutes les coutures pour finir par le garder la journée .Il a subi toute une batterie d'examens .Je devais le récupérer ce soir mais finalement il reste hospitalisé cette nuit pour être surveillé et recevoir des antibiotiques .Diagnostic :néphrite .C'est une inflammation des reins provoquée par des microbes .Cela m'a fendu le coeur de le laisser là bas .J'espère que le traitement va lui faire du bien .Il devra prendre encore plus de médicaments .Il n'a pas de chance !!

La véto l'a trouvé très gentil .Il s'est laissé soigner sans rien dire ,sans mordre ni griffer.

Je vous donnerai des nouvelles demain ou après demain .J'espère que cela va aller .

aout-10-4529--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Gros bisous à tous et câlins à vos moustachus .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour Caramel, moi c'est TYTOF; ma dadame est Chantal; elle est super gentille et adore les animaux; viens nous faire un coucou sur    <br /> http://tytof.over-blog.com    je te fais un gros ronron, donne moi vite de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir <br /> Je suis souvant venue sur votre Blog pour regarder les jolies photos de magnifique Caramelou et j' viens d'apprendre par le biais du Blog de Caline que votre cher Trésors va mal. Je suis de tout<br /> coeur à vos cotés car je ne sais que trop le mal que ça fait de voir nos petits compagnons à quartes pattes souffrir. <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur qu'il va se rétablir très vite et que celà ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> Je reviendrais prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Amitie et tendresse pour Caramel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des nouvelles de Caramélou ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour chère Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire seulement aujourd'hui les nouvelles de Caramelou comme je suis triste de le savoir malade notre si doux et si gentil caramelou et comme j'imagine ton désaroi face à la maladie de<br /> ton petit chat que tu aimes tant j'espère qu'il va vite récupérer et j'espère avoir de vos nouvelles à vous deux au plus vite sache que nous pensons très fort à vous deux .<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à nous écrire si tu as le coeur trop lourd car nous comprenons la tristesse lorsque notre petit amour est malade un seul etre vous manque et tout est dépeuplé du moins lorsque mon<br /> Gaston est malade j'ai le coeur déchiré car je l'aime profondément.<br /> <br /> <br /> Gros baisers à vous deux<br /> <br /> <br /> Stéphanie et camille qui est ma fille et qui a 11 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ho non, je n'aime pas quand les chamis sont malade ! Soigne-toi bien Caramel, apparement c'est le cas et reviens-nous vite en bonne santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre