Manger .....un plaisir !!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

D'abord je voudrais  tous vous remercier de m'avoir souhaité mon anniversaire  .

Donc je vous disais que tout le monde aime manger :

                          mars-12-6312--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Miam , miam la glace au chocolat  ; c'est un peu sale mais si bon  .

                         mars-12-6347--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Certaines bestioles butinent les rhododendrons jusqu'à être saoules  .

                        mars-12-6358--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Certains bavent même dans leur assiette  !!

                       decembre-11 5718 [Résolution de l'écran]

D'autres se battent pour une goulée d'eau sucrée .

                                    mars-12-6357--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et le chapeau de Davy Crockett qui plonge dans ses croquettes  (trop fort le jeu de mot ) .Des fois j'ai honte de ma secrétaire , mais on est pas responsable de son petit personnel , hein  ???

                    mars-12-6352--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ah .. l'été est revenu , la montgolfière est de retour ;c'est bon signe !!!

Voilà mes amis poilus , il me reste à vous faire faire de gros câlins pour une bonne nuit et des bisous à vos humains  .

               


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Manger, humm, un des plus grands plaisirs de la vie !!!<br /> <br /> <br /> J'adore la dernière photo, de face ou de dos, t'es trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros câlins<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas de mauvais profil  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons aux filles et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ton anniversaire tout le monde à bien manger , on sait bien recevoir chez toi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui ,on a pas tous les jours 6 ans  !!<br /> <br /> <br /> ronrons du soir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah! la gourmandise!tu as raison Caramelou, faut profiter!!!et c'est un signe de bonne santé, la preuve, n'est-ce pas?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un plaisir de manger ,d'ailleurs je ronronne en mangeant  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh..c'est la première fois que je vois un chapeau qui mange!!!!:-). Mais ne t'inquiète pas Caramel, tu es très beau, vu de tous les angles. Et à ceux qui osent faire des commentaires sur tes<br /> lignes, dis leur bien que tu as un corps d'athlete, tout en muscles...et c'est cette abondante et magnifique fourrure qui donne une (très) vague impression de rondeur. Allez, bon app' :-)<br /> Calinous de Sophie, Tino et Bella! Bisous Sylvie, très jolies photos :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Sophie ,c'est sûr que c'est cela  !!!Demain c'est la pesée ,on<br /> va bien voir !!<br /> <br /> <br /> gros câlins à mes copains et bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le chapeau de Davy Crockett, qu'il soit dans les croquettes ou ailleurs, fait toujours ma joie ! Trop mignon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un clown ce greffier  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Claire<br /> <br /> <br /> <br />