Mauvaise nuit !!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou qui a vécu une aventure pas cool.Hier soir je ne suis pas rentré comme d'habitude .Inutile de vous dire que mon humaine a appelé partout (hurlé même  ) et je ne suis pas venu .Elle n'a pas dormi de la nuit ,m'a cherché dans les jardins avec sa lampe électrique et rien !! Ce matin de bonne heure ,elle s'est résolue à passer dans le jardin d'une maison inhabitée et là elle m'a trouvé prostré dans une petite grange .Je n'ai même pas miaulé pour lui indiquer où j'étais  .Ben j'étais bien content de la voir !! Je suis blessé à une patte arrière et j'ai du mal à marcher .J'étais content qu'elle me ramène à la maison et elle aussi .Donc anti-inflammatoires et repos  .J'étais tout sale ,j'ai donc fait une grosse toilette et j'ai dormi toute la journée. Elle m'a dit que j'allais la faire mourir d'inquiétude  !!

C'est la première fois que je découche   et je crois bien qu'elle a cru qu'elle ne reverrait plus  .C'est dur une vie de chat !!

janvier-11-4781--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Me voilà pas bien frais quand je me suis retrouvé à la maison .

Voilà les dernières aventures de votre rouquin .

    Gros câlins à mes copinous et bisous aux humains .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai eu un chat (en zone pavillonaire) qui passait toutes ses nuits dehors. 365 jours par an. La journée, il était mignon, mais le soir, il devenait dingue, donc on "lachait le fauve", qui filait<br /> dans la nuit. Le lendemain matin, il était moins fier : éreinté, affamé, cradingue, trempé jusqu'aux os quand il avait plu, frigorifié quand il avait fait froid (pourtant il avait un coussin dans<br /> la réserve à bois accessible par chatière), parfois avec des zébrures sur le museau et le crâne, quelque fois aussi avec une papatte qui touchait plus le sol...<br /> <br /> <br /> Mais je crois que pour rien au monde il aurait renoncé à ses expéditions nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne veux pas qu'il traîne la nuit ,il est libre toute la journée et se bat déjà beaucoup .La véto aurait voulu qu'il ne sorte pas à cause de son coeur<br /> ,j'ai fait le choix de le laisser même si cela est risqué .Et la nuit il dort avec moi calmement ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je serais devenue folle si je ne retrouvais pas une de mes filles toute une nuit !<br /> <br /> <br /> Déja quand je ne les vois pas dans l'appart j'angoisse, oui un peu de parano aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah on en a du tracas avec ces bestioles !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben je ne le voyait pas bagarreur ce beau rouquin. Remets toi sur sur pattes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Houlala c'est la bagarre sans arrêt !!Plein de chats dans le coin !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu es aussi méchant pour les nerfs que RouXy.<br /> <br /> <br /> NE PAS RENTRER LA NUIT !<br /> <br /> <br /> Ça va pas, non !<br /> <br /> <br /> Ta Maîtresse aurait pu mourir d'inquiétude !<br /> <br /> <br /> Je vois mes Maîtres quand ils cgherchent RouXy et qu'il se fait tard.<br /> <br /> <br /> Surtout qu'une fois RouXy a été retrouvé 24 heures plus tard la patte prise dans un piège, à la limite de mourir, et qu'il a fallu couper la patte (gangrène) !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment pas bien, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes des gladiateurs et c'est dangereux !!Dure pour la maîtresse !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Caramelou!<br /> <br /> <br /> Quelle sale émotion pour toi et pour ta zhumaine, quelle angoisse! Et comment t'es-tu blessé à la patte?  Tu te serais bagarré, peut-être? J'espère que tu vas t'en remettre très vite. Et que<br /> tu vas t'en souvenir et ne plus découcher. Tu te rends compte qu'en allant dans une maison inhabitée,  personne n'aurait pû te porter secours si ta zhumaine n'avait pas eu le courage de s'y<br /> risquer? Je te laisse te reposer et je t'envoie tout plein de gros ronrons amicaux pour t'aider à te remettre de cette aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JOui nje  n'étais pas à l'aise pour sauter le portail (assez bas heureusement ).Si les gendarmes étaient passés  !! Sale bête ,va !!j'avais peur qu'il soit en train d'agoniser dans ce grand terrain en friche .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />