mercredi noir !!

Publié le par Caramel

Coucou ,c'est le Caramelou qui va vous raconter ses aventures misères !!!!
Hier matin ,ouhhhhh j'étais pas bien :toujours les éternuements et je courais partout avec les yeux ronds et la queue dans tous les sens .Ma zumaine a essayé de me toucher et ,je dois l'avouer j'ai craché et grogné  !!c'est que j'avais très mal à la queue !Elle a pensé que je l'avais cassée lors de mon petit tour de 7 heures....donc panique à la maison !!
Et nous y voilà au rendez vous chez le véto !!Donc hier en début d'aprés midi ,qu'est ce que je vois surgir??? LA BOITE DE TRANSPORT !!!Horreur ,j'ai couru me cacher mais j'y suis quand même entré (plus de force que de gré !!).Et dans un concert de miaulements à fendre le coeur d'un monstre ,nous voilà parti chez le véto .La sortie de la boîte ....sportive !!j'étais accroché au fond  et ils avaient beau secouer ,je ne tombais pas !!Mon humaine a du m'extirper ,pitoyable  et tremblant .Pour que le véto m'examine la queue ,il a fallu 2 personnes pour me tenir ,et sans me vanter ,je pense que tous les animaux présents dans la clinique ont entendu mes hurlements !!finalement j'avais une tique piquée au bout de la queue juste sur des terminaisons nerveuses !!Grosse la tique!!Le véto l'a arraché (toujours au milieu du concert)et l'a tuée .Désinfection,piqûre antibiotique !!Et on passe aux voies respiratoires....pas de coriza (ouf!!) mais une grosse rhinite (là je ne disais plus rien !)j'ai eu droit au thermomètre (vous savez où  ??) et à une autre piqûre !!Bref au bout d'une heure je me suis précipité dans ma boîte (c'est bizarre comme on change d'idée en peu de temps !!)
Et chemin du retour avec des médicaments en prime !!Hé ben je me suis endormi dans la voiture !!Mais ce matin je vais mieux,encore un peu mal à la queue et des éternuements mais je me laisse mettre les gouttes dans le nez et les yeux :ch'suis raisonnable ,hein ??Et interdiction de sortir quelques jours.Mon humaine n'a pas pensé à faire des photos(traumatisée elle était !!),pourtant chez le véto c'était spectaculaire !!
Une petite photo de moi en bonne santé ,c'est mieux : 
autres-photos-3455--Resolution-de-l-ecran-.JPG
là ,je suis en train de vérifier si le véto a bien récupéré son thermomètre  !!!!
    gros ronrons à tous mes amis de tous poils . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 23 coms!!! un récit comme celui là les vaut largement !!!<br /> Tu n'es pas en manque d'amis caramelou!!!<br /> Mais il est vrai qu'avec toutes tes frasques et aussi bien commenté c'est un pur bonheur que de te lire :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La bienvenue dans mon univers de chat maracudja .merci pour ces compliments  .Je suis un chat très expressif et mon humaine s'amuse bien<br /> sur ce blog !!<br /> Bisous de chat <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouf, tu as été bien soigné, malgré les péripéties chez le vétérinaire et tu vas mieux, c'est le principal. Evidemment un tique sur la queue, il n'y a pas idée, mais en cette saison, il y en a quand<br /> même, je pensais que c'était durant l'été ??? Ta maîtresse a eu la chance d'aller à Bruges ! C'est une très jolie ville. A bientôt et bonne soirée. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui les tiques sont de sortie toute l'année ,les sales bêtes  !!!Mon humaine a été<br /> enchantée par Bruges .<br /> gros ronrons <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les résultats viennent d'arriver : insuffisance rénale <br /> Bon, je ne crois pas qu'il sera mécontent de manger des bonnes croquettes de chez le véto à vie et d'avoir tous les jours une douceur (fourrée avec un p'tit comprimé). Il est quand même en bonne<br /> forme.<br /> On en saura plus ce soir chez le véto. Ppfff faudrait pas vieillir hein <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Filou (mon prédécesseur) a vécu plusieurs années avec les croquettes du véto.son urée avait beaucoup baissé ,mais régime strict .<br /> ronrons <br /> <br /> <br />
F
<br /> Saleté ces tiques ! Et y'en a de plus en plus.<br /> Mais en février... curieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui ,mais elle était énorme !!Et il y en a tout le temps ,d'après le véto .<br /> ronrons <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhoo ba mon pauvre, quelles aventures !  Mais tu as quand même bien fait d'y aller, hein, chez le véto .<br /> Chez nous c'est Pilou qui s'y est collé, pour cause de comportement étrangement effacé depuis quelques jours. Ca hurlait dans le cabinet, zieux noirs et dents menaçantes, mais le thermomètre et la<br /> prise de sang ont quand même été faites...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben vouiiii.Et pilou ,il avait quoi ????<br /> <br /> <br />