Moi ,la star du logis !!

Publié le par Caramel


Coucou c'est le Caramelou ,

Vous avez vu le titre de mon article ???Vous croyez que je suis mégalo ??Meuuu non ,je suis une star puisque les flashs crépitent sans arrêt  !!Donc je vous présente une série de portraits.....et j'ai été patient  !!

juillet-10-4301--Resolution-de-l-ecran-.JPG

derniers rayons de soleil dans la cour.

juillet-10-4302--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Vous voyez sous mon oeil les stigmates de ma dernière bagarre  !!

juillet-10-4309--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Belles bacchantes ,non ??

juillet-10-4312--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Moi ça me fatigue tout cela !!!

juillet-10-4307--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ben qu'est ce qu'elle fait là ,celle là  ???

juillet-10-4248--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je suis tout dépité ,tiens je vais sniffer l'herbe !!

juillet-10-4244--Resolution-de-l-ecran-.JPG

J'suis rien qu'un pôvre chat qui a besoin qu'on l'aime  !!

      Gros câlins aux copinous et bisous aux zumains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour caramel, sur la dernière photo tu fais vraiment pitié, mais quels comédiens êtes vous les rouquins.........! Vous êtes de vrais stars et ça c'est bien vrai. Je vais te dire que je<br /> commence à être fatigué, dés que je vois l'appareil, je me défile, il n'y a aucune récompense après. Grosses patounes à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rouquinou et moi ,même combat !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me sauve quand je vois l'appareil,elle doit être rapide !!<br /> <br /> <br /> ronrons et câlins<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toi, un pôvre chat malheureux, non, non j'n'y crois pas !!!<br /> <br /> <br /> Allez plein de gros câlins mon Caramélou<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ??pourtant j'ai pris mon air malheureux  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de Sylvie et ronrons de moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours aussi beau mon Caramelou et surtout très expressif.<br /> <br /> <br /> Mais arrête la bagarre car ce coup là c'est pas passé loin de l'oeil. Ignore le cet "âne baté" tu lui fais trop d'honneur en rispostant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douces caresses au plus beau des rouquins que je connaisse (oui oui tout ça !)<br /> <br /> <br /> Chatonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a quelques semaines il a été blessé dans l'oeil  ,heureusement<br />  ce n'était que l'intérieur de la paupière mais quand même !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons du voyou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Caramel est un beau chat qui a bien raison de faire sa star<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bernadette ,il est le seul chat de la maison et cela lui donne l'exclusivité !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup voir Caramel de tout près, tu as bien réussi tes photos, pas facile de photographier nos minous-minettes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de photos de faites pour en avoir 5 de bonnes  .C'est<br /> l'avantage de l'APN !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />