Nouvelles.....fraîches !!!

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou ,

Je vous donne des nouvelles ,d'abord de l'oie cygnoide qui couvait ,ben elle couve toujours  ,elle doit être comme les éléphants ,elle va couver 1 an  !!

decembre-09-3887--Resolution-de-l-ecran-.JPG

En revanche monsieur et madame cygne sont les heureux parents de 7 bébés tout neufs !!

decembre-09-3880--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Jolie famille ,j'attends avec impatience les petits de l'oie !!

Passons maintenant aux choses sérieuses ,c'est à dire moi  :Je vais beaucoup mieux,ma morsure est guérie et je suis moins fatigué .

decembre-09-3898--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je vous sors mon air le plus malheureux que j'ai en rayon (vous remarquerez que j'ai perdu mon beau col de fourrure ....c'est le poil d'été !!! )

decembre-09-3888--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Aujourd'hui il fait assez beau alors je me repose dans la cour ,à l'ombre !!!Tranquille le pépère !!!!

decembre-09-3899--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Vous voyez je suis remis sur pattes ,et heureux de me rouler dans l'herbe !!

Allez pour finir ,un portrait de star pour vous montrer mon nez tout piqué par les griffes de mon ennemi :

decembre-09-3890--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Voili ,voilou mes amis ,maintenant c'est l'heure du dodo alors je vous fais de gros câlins et vous dis à demain  .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> J'ai voulu m'approcher d'un bébé cygne et je n'ai rien compris!!! Un ange blanc m'est apparu et il était très grand !!! Il m'a fait très peur et je suis rentré chez moi très vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien fait  !!ça rigole pas ces bêtes là !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi, qui croyait qu'il y avait que ma fille qui se la jouait végétarienne. D'un revers de patte, elle me chipe un bout de salade !<br /> <br /> <br /> "Non, ma chérie ! Tui es une carnivore !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben un peu omnivore .....des fois  !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les cygnes sont drôlement agressifs dès qu'on s'approche de leurs bébés, une poule d'eau elle - même maman promenant ses petits à été chassée parce que trop près  d'eux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont de très bons parents et le mâle contrairement aux autres canards et compagnie est toujours présent, le colvert par exemple je n'ai vu que la femelle avec les petits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il était peut-être parti faire les courses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  .Je ne m'approche pas !!!Mais ils sont beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors Caramelou, tu devrais faire comme moi, te battre avec des peluches !<br /> <br /> <br /> c'est moins risqué coté morsures et tu es sur de gagner !!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ronrounnets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est clair  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons mon Philou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon pauvre Caramel, il t'en arrive des misères ... mais déjà tu redeviens tout beau, j'admire toujours autant ton magnifique pelage, ta couleur et ta queue superbe !<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisous sur le nez et pof ! guéri !<br /> <br /> <br /> Bisous à ton humaine ♥<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamychachat ,<br /> <br /> <br /> je suis le bagarreur fou  (d'après mon humaine ).<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />