Occupations du week end .

Publié le par Caramel

Coucou c'est le Caramelou, 

Le week end il faut se relaxer .

aout-11-5365--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Alors moi je me croise les pattes .

aout-11-5366--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je pratique la relaxation  .

aout-11-5364--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et je fais la sieste !!

C'est un programme formidable pour un week end de septembre .

Pour la petite histoire je suis allé chez ma véto ce matin pour faire mon échographie du coeur et ça se maintient  (je croise les griffes ).Je ne vous raconte pas le voyage ....sportif comme d'habitude !!

 gros câlinous mes amis de tous poils et bisous à vos zumains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> contente de lire les bonnes nouvelles sur ton état  de santé après mes 3 semaines de cure<br /> <br /> <br /> tu es toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> big calinous de nous tous et bizzzzz à ton humaine protectrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On t'en fait régulièrement des misères, entre le véto et les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui je suis suivi de près par le véto et les vacances .... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme je te comprend mon caramel !!!!!moi chez le dentiste ce n'est pas ma ballade préférée !!!!gros calins et bisous a ton humaine   filochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons tous nos misères !<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous associés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben dis donc .......... to aussi t'as droit à des exams ........<br /> <br /> <br /> Croisons les griffetes......<br /> <br /> <br /> Tout relax , mon copain<br /> <br /> <br /> Gros ronrounnets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros ronrons mon Phiphi et j'espère la fin de tes coliques !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as du en faire voir de toutes les couleurs à ta maitresse pendant le trajet pour le véto !!!! Je suis contente que tu te porte bien, mais je vois que tu fais attention à toi, bien dormir c'est<br /> important... Gros câlins et bises à toi Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux le dire ,je lui ai cassé les oreilles  !!<br /> <br /> <br /> gros câlinous La Ninette<br /> <br /> <br /> <br />