Personne ne m'écoute !!!

Publié le par Caramel

Coucou les amis,

je suis toujours à l'affût quand il y a un bruit dans la cour.

juillet-10-4348--Resolution-de-l-ecran-.JPG

De là je surveille le portail et là , tout de suite, y'a quelqu'un qui touche la porte  .

juillet-10-4349--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Eh toi le chien tu pourrais pas aboyer.......des fois......si ça ne te dérange pas !!!

P1000447--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Nan ,JE DORS !!!

juillet-10-4347--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et toi la paparazzi tu peux regarder dehors ???Holala ..j'suis pas aidé dans cette maison!! Bon ben je vais aller bouder dans un coin ,na  !!

juillet-10-4456--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Voici la pleine lune ce soir  ,jolie mais dans les nuages .Zut ,il va pleuvoir demain !!

   Gros ronrons du chat et bisous de l'humaine .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais qu'est ce qu'ils feraient sans toi mon Caramélou, ra lala, je me le demande bien... Magnifique la photo de la lune !!! Gros câlins Caramélou, gros bisous Sylvie Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis la cheville ouvrière de cette maison  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TOI à l'affut le beau Caramel et pas un chien qui t'aide dans ce délicat travail ? Ah chat alors ! N'empêche qu'il dort drôlement bien ton mignon copain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle ne fait que cela ....comme Gouffy  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pôve Caramel que personne n'écoute ... surtout pas toutou <br /> <br /> <br /> Effectivement ce matin, pluie, vent, froid .... brrrrrr .... l'automne ou l'hiver ????<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tout l'monde dans cette jolie maison ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le toutou n'écoute personne ,elle est sourde !!<br /> <br /> <br /> Ici c'est mitigé ,de la pluie ,du vent ,du soleil .Bref ,on a allumé le premier feu dans la cheminée  .<br /> <br /> <br /> gros bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le chat est un bon gardien de la maison, il connait tellement les habitudes de ses maitres..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Titi ,je suis allée faire un tour sur ton blog.Très jolies photos et dans la catégorie chats(bien sûr  )j'aime beaucoup ton humour et tes minous.Le chat qui nage,c'est le tien ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Non merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Moi aussi ça m'arrive des fois !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />