Poisson chat ou chat poisson ???

Publié le par Caramel

Moi je serais plutôt chat poisson !!J'adore le poisson ,pour en manger je ferais n'importe quoi !!Et aujourd'hui c'était poisson à la maison ,alors ....
autres-photos-3536--Resolution-de-l-ecran-.JPG 
Y'en a pour moi ,dis ??y'en a pour moi ??
autres-photos-3548--Resolution-de-l-ecran-.JPG
j'en veux !!ça a l'air drôlement bon ,Mmmmmmm ,tu m'en donnes ,dis ??
autres-photos-3549--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Tu me donnes cette assiette TOUT DE SUITE !!C'est mon assiette !!
autres-photos-3550--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Houlala ,trop bon le cabillaud !!C'est mon poisson préféré !!Bien meilleur que les croquettes de monsieur Hills,j'vous l'dis !!!
autres-photos-3544--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Et là plus rien ne compte ,je ne vais rien laisser !!Le poisson c'est bon pour le cerveau !
autres-photos-3547--Resolution-de-l-ecran-.JPG
Et voilà le travail !! Y'en a plus ,dommage !!Ben maintenant je vais aller faire un gros dodo bien mérité .
 Câlinous à tous mes amis de tous poils et bon week end aux zumains.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Humm, t'es un p'tit gourmet Caramel !!!<br /> Gros câlins<br /> Mamounette<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gros gourmand  parait il !!!!<br /> bisous nez à tes 2 beautés <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah chat ..tu as raison le poisson frais rien de meilleurs , y peuvent aller se rabhiller avec leur boulettes en paquet !! hi hi hi<br /> chalut<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as dit  !<br /> bisousnez <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mon chat raffolait du poulet. Quand il y en avait au menu, on était obligé de le mettre dehors sinon impossible de manger tranquillement. Incroyable le cinéma qu'il pouvait faire. Quand on le<br /> faisait rentrer, il filait direct à son assiette où il savait que de petits morceaux étaient tombés tous seuls...<br /> Après, il y avait toujours une séance de léchage de babines grandiose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho mais j'aime aussi beaucoup le poulet  !!t quand je veux quelque chose je suis<br /> terrible.Je miaule ,je saute sur la table ,j'essaye de me servir  !!<br /> Après ......je dors . <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces deux pattes alors..je lessoupconnerais presque d'aimer nous faire languir devant la gamelle ^^Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils ne vont pas assez vite pour la préparation  !!!Nous ,on a faim !!<br /> ronrons <br /> <br /> <br />
M
<br /> A voir de si près sa jolie fourrure bien épaisse j'ai une envie irrésistible de plonger mes doigts dedans et lui faire de douces carresses ...<br /> Bon dimanche et mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ce que je fais toute la journée ,mais à force ça l'énerve  !!!!<br /> gros ronrons et bonne soirée <br /> <br /> <br />