Portraits d'un chat .

Publié le par Caramel

Coucou les amis ,aujourd'hui pas d'aventures ,je vous propose quelques minutes de douceur dans ce monde de brutes :

janvier-11-4890--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Le regard qui fait craquer les minettes .....et les autres .

janvier-11-4888--Resolution-de-l-ecran-.JPG

La quiétude !!!

janvier-11-4886--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Contre jour sur mon sourire  !

janvier-11-4879--Resolution-de-l-ecran-.JPG

On ne peut pas plus près  !!

janvier-11-4877--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Dormir à pattes fermées !!

janvier-11-4875--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Au pays des songes !! 

janvier-11-4826--Resolution-de-l-ecran-.JPG

ça s'appelle dormir debout .....euh demi couché  !!

Vous voyez que je suis sage de temps en temps .Je vous fais plein de ronrons pour une bonne soirée .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ton petit nez rose appelle les bisous Caramel <br /> <br /> <br /> Bises à ta môman aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais ,je sais  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHH Mais t'es kro meugnon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'suis beau hein  !!! J'ai les pattes qui enflent !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ou dormir comme un ange ......<br /> <br /> <br /> On a envie de te papouiller, tu es adorable joli Caramelou <br /> <br /> <br /> Bisous et calinous <br /> <br /> <br /> Rose <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les papouilles quand je dors c'est pas longtemps  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons et bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Caramelou, tu es beau et sage comme une image, je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je dors ,quand je dors  !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parce j'aime ton blog, il est chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie ,c'est très gentil .Je connais FBI ,j'y vais faire un tour car Sylvie vient me rendre visite régulièrement .<br /> <br /> <br /> gros bisous de chat<br /> <br /> <br /> <br />