Premier jardinage .

Publié le par Caramel

Coucou les copinous ,

D'abord moi le Caramelou je voudrais offrir ces premières fleurs à toutes mes copinautes qui habitent en appartements et n'ont pas la chance de marcher sur un tapis de primevères .

decembre-11-6179--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Le jardin voisin est en friche et en ce moment il est couvert de primevères  .C'est mon domaine alors je marche sur les primevères .

decembre-11-6190--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Premières violettes qui pointent timidement leur nez .

decembre-11-6192--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Un crocus tigré .

Mais dans le jardin il y a ......MOI  .

decembre-11-6188--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon on bêche ou on bêche pas ????

decembre-11-6189--Resolution-de-l-ecran-.JPG

On va bientôt planter des haricots verts   ;je vais surveiller cela !!!

decembre-11-6186--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Pffffff ..elle ne veut pas les planter tout de suite mes haricots verts ,j'suis dégoûté  !!

decembre-11-6185--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Oui je suis un peu flou mais mon humaine adore mon air de baroudeur  .

                Gros câlinous les minettes et bisous à vos zumains .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ...Et moi j'adore la queue en point d'interrogation !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui façon moufette  !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es très beau en jardinier aussi... bientôt tes haricots verts encore un peu de patience. Gros bisous à vous deux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> brrrr il fait froid aujourd'hui ,pas de jardin !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel panache, Caramel ! Nous, on est fan des coquelicots, mais ce n'est pas encore la saison. Les primevères, ce n'est pas mal non plus, mais on n'en a pas dans le coin <br /> <br /> <br /> Caresses, le tigre du jardin.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en voit plus beaucoup des coquelicots  !<br /> <br /> <br /> gros ronrons les copains<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour les haricots pense à Ficelle qui les adore !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en parlerai quand ce sera l'époque  .<br /> <br /> <br /> gros ronrons les filles et bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même en friche ton jardin à côté est superbe avec tioutes ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> Sur MON balcon ma 2 pattes a planté des pensées pour l'instant, pour le reste on verra de remplacer ceux qui ne veulent plus bourgeonner (ils ont pas aimés<br /> le gel provençal) J'aime bien aussi ton air baroudeur<br /> <br /> <br /> Merci pour le cadeau, moi mes papattes sont tj prorpres<br /> <br /> <br /> Bon w.e. Caramelou & biz à Sylvie<br /> <br /> <br /> Kaline & anne-marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les miennes sont souvent sales mais je passe beaucoup de temps en toilette  .<br /> <br /> <br /> gors ronrons Kaline et bisous à Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />