Oreille fine .....

Publié le par Caramel

Coucou les félins ,

Superbe journée et j'en ai bien profité mais ce midi j'ai quand même fait une petite sieste  .

janvier-11 4917 [Résolution de l'écran]

Trois quarts ombre ,un quart soleil .....point trop n'en faut !!!

janvier-11-4918--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Y'a pas quelqu'un qui a des lunettes de soleil  ????

janvier-11-4920--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Et soudain rapide comme l'éclair me voilà debout devant le vélux  .

Attention à ma bonbonnière qu'elle hurle mon humaine ,mais moi je grogne et m'accroche au rideau !!

Mon humaine est descendue voir ce qui me mettait dans un tel état ....

janvier-11-4921--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Est ce que vous voyez entre le vélux et la fenêtre ???Un petit chat noir a osé se promener sur MON toit  !!

janvier-11-4922--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Quand il a vu mon humaine il s'est sauvé en rasant le toit !!!Ben il a eu de la chance que ce soit elle et pas moi  parce que je lui aurais volé dans les plumes à ce malotru !!! Sur mon toit !!!!Faut être jeune et inconscient pour faire cela !!!

Voilà les nouvelles du jour ,mes amis .Je vous souhaite un bon week end et vous envoie plein de ronrons .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et là, j'ai une question : et si ce chat était une chatte ? hein ? tu la chasses aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Itou ,je ne fais pas de différence.Personne chez moi  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah les problèmes de territoire ! Hier j'ai ma minuscule mademoiselle Pitou courser un squatteur trois fois plus gros qu'elle qui avait osé le malotru pénétrer dans son jardin à elle personnel !<br /> <br /> <br /> Bisoubisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo mademoiselle Pitou ,je suis fier de toi .Tu es une championne!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si tu voyais tous les chats qui passent chez- moi et qui s'insruteraient bien dans ma maison , tu serais fou !!<br /> <br /> <br /> Heureusement que ma maitresse n'est pas d'accord, elle leur dit que" c'est la maison de Milka" pas question de rentrer non mais !<br /> <br /> <br /> Gros Miaou<br /> <br /> <br /> Milka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi c'est ma maîtresse qui voudrait bien et c'est moi qui dit non  !!<br /> <br /> <br /> gros ronrons du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien Caramel, tu défends ton territoire ! tu es un bon gardien... Par contre, je ne me hasarderais pas de ballader chez toi, car j'aurais trop peur ! Je suis pourtant une belle tigrée,<br /> mais tu ne serais pas sensible à ma beauté n'est-ce-pas ! C'est ton territoire un point c'est tout ! Je ne t'en veux pas, tu as raison de le défendre. Sans rancune et gros câlins. Myrtille la<br /> tigrée de Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Myrtille ,<br /> <br /> <br /> Je suis très possessif quand à mon territoire et comme je suis stérilisé je ne regarde pas les minettes  ,désolé .<br /> <br /> <br /> Mais je te fais quand même de gros ronrons.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé hé, bien caché le chat noir ... difficile à photographier n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> J'aime bien la photo de Caramelou réclamant des lunettes ah, çà va mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et plein de bisous et caresses ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui ,on le voit à peine sur le toit  !!Moi je suis phosphorescent<br /> ,alors pour les photos c'est fastoche  .<br /> <br /> <br /> gros câlinous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />