Samedi donc , je m'en fus allé ......

Publié le par Caramel

........... chez la véto  !!!

               mars-12-6377--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Samedi matin , en rentrant de ma virée matinale , je suis monté me coucher sur un lit et alors que je plongeais dans les bras de Morphée mon humaine m'a sauté dessus traîtreusement , m'a fourré dans la boîte et j'ai compris  !!

45 kms de vocalises vaguement couvertes par la radio à fond et nous sommes arrivés chez ma véto .Quand je l'ai vu , j'ai hurlé de terreur :"non , pas elle "(enfin là c'est une traduction de la version chat :MIAAAAAAAAAAAA )

Bref , elle m'a encore dit que c'est incroyable d'avoir perdu autant de poils  .N'empêche qu'elle a été obligée de me raser le flanc pour voir mon coeur à l'echographie (je ne suis pas tout à fait nu  !!). Bon mon coeur va bien , à part cela ,alors on est content .

45 kms de vocalises au retour .Je crois qu'à un moment j'ai vu une lueur haineuse dans le regard de mon humaine  .

 Arrivé à la maison :

              mars-12-6378--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Elle ne m'a pas raté avec sa tondeuse .

              mars-12-6384--Resolution-de-l-ecran-.JPG

On ne voit pas bien le gros trou mais les voisins vont croire que j'ai la pelade  !!

              mars-12-6379--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Beurkk ..et je sens le médicament en plus .C'est pas une bonne chose d'aller chez la véto  !!!

  Gros câlinous les copains et bisous à vos humains .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> rale pas mon pote c est pour ton bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui mais je ne l'aime pas et là je ne vois qu'elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> tout simplement, je t'aime CARAMEL !<br /> <br /> <br /> je suis désolée.  je suis navrée de cet état de faits.<br /> <br /> <br /> j'aimerais tellement que cela n'arrive jamais.<br /> <br /> <br /> Amitiés à ta maitresse.<br /> <br /> <br /> Sincèrement.<br /> <br /> <br /> Catherine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros ronons et bisous Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gribouillette avait tellement de noeuds que nous avons aussi passé par endroit la tondeuse ... ça repoussera !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ce n'est pas la première fois qu'elle me rase et ça fini par repousser .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De biens vilaines aventures.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et c'est douloureux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ma féline est plus patiente que mon félin lorsque je les emmène au véto<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je suis mort de peur !!!<br /> <br /> <br /> gros ronrons à tes poilus<br /> <br /> <br /> <br />